Etre mieux informé d'un message

  • Auteur de la discussion Terpee
  • Date de début

DeletedUser23210

Guest
A coté des onglets quand tu reçois un rapport ou un message ^^
 

DeletedUser

Guest
PEUx TU faire un screen STP (pour expliquer ton commentaire) ou relire ce qu'il y a d'écrit pour voir si on parle bien de la mm chose ^^. Ou alors voit on cela avec un compte premium ? En tout cas depuis que je joue je n'ai jamais eut de compte premium donc je ne sais pas... ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non tu ne voit pas sa seulement avec le CP. Quand tu as un message tu as une envellope qui indique que tu vient de recevoir un message
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok !!!

AH je comprend mieux alors ;)

donc le truck ce serait de pouvoir le voir sans CP
 

DeletedUser

Guest
Bah moi j'ai jamais vu ça ! donc voilà le pourquoi de ma suggestion ;)

Donc ma suggestion change d'intitulé mais pas d'idée : Que tout le monde puisse voir une notif message...

Mais je pense que ce sera dure de décider inno à enlever cette fonction du premium mais ce serait un plus pour le jeu, et peut être pour les nouveaux qui souhaitent ce lancer dans l'aventure, ça simplifierais la communication..
 

DeletedUser

Guest
:eek:

:(

Bon alors je comprend pu rien ;) CAR MOI je ne vois pas d'enveloppe !!

Mon onglet est comme sur le screen mais sans les modifs de la suggest !!

Et sur l'appli je sais qu'on est au courant qu'il y a un message, mais moi sur web je vois pas..
 

DeletedUser24506

Guest
Bon mec envoie moi ton pseudo je t'envoie un message comme ça tu verra l'enveloppe et ensuite je te noblerais comme ça tu verra les rapports ? ça te va ? :D

Bref
Une enveloppe ça se perd pas quand même :D
 

DeletedUser23210

Guest
Demain je ferais peut etre des screens sans premium car cela me surprend :s
 

DeletedUser

Guest
contre car existant sous la forme d'une image simulant une enveloppe.
 

DeletedUser24749

Guest
Voici une image illustrant ma suggestion.

784956GTSUGGEST.png


Je viens à l'instant de tester avec un compte sans Premium que je sitte.
Je viens de lui envoyer un message et je peux t'assurer qu'une enveloppe apparaît à la place de ton "1" (en réalité,l'enveloppe apparait à gauche du mot "message" ;) )

Je n'ai pas fait de screen car ne suis pas sur mon pc,mais j'en ferais 1 si j'ai le temps tout à l'heure.
 

DeletedUser

Guest
cette discussion m'a bien fait rire^^
mais oui ça existe déjà donc contre^^
 

DeletedUser23729

Guest
Le système est déjà mis en place, voici ce que tu devrai apercevoir quand tu recois un message

131104085141284175.png


Cordialement, nardyr3
 
Haut