[Remontée] Etiquettes Attaque sortante

  • Auteur de la discussion DeletedUser20037
  • Date de début

Pour ou contre

  • Pour

    Votes: 3 75,0%
  • Contre

    Votes: 1 25,0%

  • Total de votants
    4
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20037

Guest
Bonjour, je m'excuse d'avance si le sujet a été déjà créé auparavant, mais je n'en ai pas trouvé correspondant à ma suggestion.

Donc depuis quelques temps déjà nous avons la possibilité d'utiliser les Etiquettes lorsque nous sommes attaqué.
Je me demande simplement, ne serait-il pas possible de l'appliquer aux attaque sortante ?
Sa enleverai par ailleur un script dans la barre de raccourci qui possède une limite d'après ce que j'ai compris..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Ouais, enfin cette limite, même en mettant tout les scripts de tw scripts tu ne l'atteints pas hein x)
 

DeletedUser20037

Guest
Diffamation !
Y en a qui ont réussis x)
Script fake de chaque joueur d'une tribu (rofl)
 

DeletedUser

Guest
En effet on a déjà saturé la barre mais c'est rare.

Cependant pour l'instant la fonctionnalité étiquette n'est pas au niveau (déjà il n'y a pas les coordonnées du village attaquant).

Mais surtout, les étiquettes fonctionnent sur le principe du temps de trajet pour renommer les attaques entrantes.
Alors que pour les sortants, le script se base sur les troupes envoyées pour renommer (fake, off etc ...) : ils ne travaillent pas sur les même critères.

Par contre j'ai l'impression que le script de renommage des sortants était plus lent qu'avant (il fonctionne différemment on dirait)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Cependant pour l'instant la fonctionnalité étiquette n'est pas au niveau (déjà il n'y a pas les coordonnées du village attaquant).

En fait, quand le truc est sorti, il y avait des options de personnalisation via la barre de raccourci.Je vais chercher le lien du devblog pour vous le mettre.

EDIT: http://devblog.tribalwars.net/?p=866

En clair, si le bouton ne satisfait pas, on peut se faire un raccourci dans la barre:

Code:
var format = ‘%unit% %coords% %player%’; $(‘input[name=label_format]‘).val(format).parents(‘form’).find(‘input[name=label]‘).click();

Avec possibilité de personnaliser avec les variables suivantes:

%unit% %distance% %coords% %duration% %return% %sent% %arrival% %player% %origin% %destination%

Pour ton exemple ("coordonnées du village attaquant"), je suppose qu'il faudrait ajouter %origin% aux variables du script.
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
En fait, quand le truc est sorti, il y avait des options de personnalisation via la barre de raccourci.Je vais chercher le lien du devblog pour vous le mettre.

EDIT: http://devblog.tribalwars.net/?p=866

En clair, si le bouton ne satisfait pas, on peut se faire un raccourci dans la barre:

Code:
var format = ‘%unit% %coords% %player%’; $(‘input[name=label_format]‘).val(format).parents(‘form’).find(‘input[name=label]‘).click();

Avec possibilité de personnaliser avec les variables suivantes:

%unit% %distance% %coords% %duration% %return% %sent% %arrival% %player% %origin% %destination%

Pour ton exemple ("coordonnées du village attaquant"), je suppose qu'il faudrait ajouter %origin% aux variables du script.

Merci, c'était justement ce que je voulais (avec quelques autres critères qui m'intéressent)
 

DeletedUser

Guest
J'ai voulu tester et à chaque fois j'ai une erreur 400.

J'ai rajouté la prise en compte du javascript ( l'arrache il est vrai ;) mais ca passe pas non plus pour l'instant.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonjour,

Un sondage a été mis en place.

Cordialement, cat-sun
SMod
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Si le sondage est accepté, pourrait-on quand même garder le script de renommage?
Il nous permet de renommer avec des noms que les étiquettes sont incapables de mettre tel que "cata" ou "pillage". En gros, ce qu'on a ajouté au script de base via le site des scripts officiels.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut