Etape3

  • Auteur de la discussion golgoth42
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

je me posait une question, on en est bien à 30 jours de jeu, l'étape 3 ne devait-elle pas commencer aujourd'hui ?

ou alors, j'ai mal compté
 

DeletedUser940

Guest
Oui tu as raison , je viens de passer l'information. Je pense que se sera vite corriger.

Edit : Je viens d'apprendre que le changement sera pour demain.
 
Dernière édition par un modérateur:

jejel66

Roi
Score de réaction
287
De quoi demain? xD

Je sais qu'Yros et les maths, c'est pas ca mais tout de même lol

02/11/13 11h48 l'étape 2

l'étape 2 dure 20 jours, ca donne donc:

  1. 3
  2. 4
  3. 5
  4. 6
  5. 7
  6. 8
  7. 9
  8. 10
  9. 11
  10. 12
  11. 13
  12. 14
  13. 15
  14. 16
  15. 17
  16. 18
  17. 19
  18. 20
  19. 21
  20. 22


22/11/13 le passage à l'étape 3 >_<

Niveau gestion du compte, on avait prévu comme ça en tout cas de notre côté, après si Yros peut pas aujourd'hui, c'est pas grave mais il aurait pu prévenir si il savait à l'avance qu'il pourrait pas. ^^

Ps: j'ai pas recu mes 1000 pps pour la victoire du monde 7, faut t'il que je fasse un ticket ou je dois attendre? :)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
[…]

Niveau gestion du compte, on avait prévu comme ça en tout cas de notre côté, après si Yros peut pas aujourd'hui, c'est pas grave mais il aurait pu prévenir si il savait à l'avance qu'il pourrait pas. ^^

[…]

c'est vrai que ça change un peu la donne du coup, mais bon, plus qu'à s'adapter, ça fait parti des capacité d'un joueur de jeu de stratégie en théorie, de savoir s'adapter aux changements imprévus, même si des fois, ça arrange pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Comme l'a dit Mene le monde Classic N°4 passera à l'étape 3 demain ;)
@ jejel : Attends un peu cela devrait arriver, si cela prend trop de temps tu pourras faire un ticket ;)
Je ferme :)

Tryé ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De quoi demain? xD

Je sais qu'Yros et les maths, c'est pas ca mais tout de même lol
Bah en fait l'étape 1 + 2 étaient censées durer 1 mois donc j'avais tablé sur le 23 d'autant que le 22 février je n'aurais pas pu être là pour effectuer le changement (pour la phase 4). Bon ok j'avais oublié que y'avait 31 jours en Octobre, c'pas un drame non plus >.<

Ps: j'ai pas recu mes 1000 pps pour la victoire du monde 7, faut t'il que je fasse un ticket ou je dois attendre? :)
Troll! C'pas fini encore (>.<).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut