Et si on reglait le M23 correctement ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser26237
  • Date de début

DeletedUser26237

Guest
Bonjour a tous,

alors sur les conseils de renlidacha (que je respecte pour me supporter dans mes tickets), je viens vous parler ici de la recompense "voleur du jour" sur le M23 ...

Monde a controverse, vous le savez tres bien, nous subissons un push relativement joli de la plupart des joueurs du top 25.

De plus, et surtout ce pourquoi je creer cette discution, c'est pour vous communiquer mon ressenti quant a la récompense voleur du jour, qui comme son nom l'indique, est attribuée a celui ou celle qui a pillé le plus de ressources sur les 24h.
Cette récompense permet d'obtenir un drapeau jaune, qui en 9 jours abouti sur un drapeau bleu etc etc ...

Ma question est : Pourquoi avoir mis en place une récompense sur cet accomplissement alors que seul les pusheurs de compte peuvent en profiter ?

j'appelle ça du snowball ... tu fais bouillir (voire fondre parce que sur le M23 ... c'est du grand n'importe quoi) ta carte bleue, hop tu as 36 453 vivis en 2 jours qui ont 9999 pts ... et don tu peux chopper tous les drapeaux qui tombent grace a cette recompense.

donc on ne va pas se mentir, c'est completement inégalitaire ...

tout en sachant que lorsque la limite aura atteint son plafond, plus personne ne pourra avoir de drapeau etant donné que si 2 personne pillent la meme quantité de ressources (soit 10M max), et bien la récompense n'est pas attribuée ! youhou !

donc le mec qui aura rushé aura donc obtenu tous les drapeaux possibles grâce a cette récompense, et les autres, tintin .. (ce que j'appelle "autres", ce sont les joueurs qui tentent de coller au cul des rusheurs)


donc ma proposition se resumerai à : doit-on supprimer le drapeau offert en recompense a l'accomplissement "voleur du jour" ?
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est juste la récompense qu'il ne faut pas activer, tout simplement.

Sur un monde sans paladin, on active pas la récompense d'avoir tous les items, bah là pareil, sur un monde limité en pillages, on active pas le voleur du jour, c'est juste une "erreur de config" et il faut qu'Yros modifie cela.
 

DeletedUser26237

Guest
on peut aussi ...

mais faut vraiment corriger cela, les abus sur ce monde c'est affolant ..
 

DeletedUser

Guest
Tu a bien raison,un bon pilleur qui start en retard ou qui fait pas chauffer ca CB ne peux pas l'avoir
Barbie alias Fred83470 sur le 23 ;)
 

DeletedUser25183

Guest
Je suis d'accord pour supprimer la récompense de voleur du jour sur le monde 23. Il y a eu une erreur de faite lors de l'arrivée de l'event de fin d'année qui a fait mal à ses joueurs en début de monde avec les abus que nous connaissons tous et il est je pense plus que temps de les réparer ou d'en minimiser l'impact. Ceci entre autres peut en faire partie...
 

DeletedUser24043

Guest
Nous sommes très nombreux à soutenir cette proposition.
 

DeletedUser15555

Guest
C'est juste la récompense qu'il ne faut pas activer, tout simplement.

Sur un monde sans paladin, on active pas la récompense d'avoir tous les items, bah là pareil, sur un monde limité en pillages, on active pas le voleur du jour, c'est juste une "erreur de config" et il faut qu'Yros modifie cela.

Go M20 :D
 

DeletedUser9745

Guest
Au début du monde, tout le monde trouvait évident que cette récompense ne soit jamais activé... et ils l'ont pourtant fait.

Je vous soutient là-dessus, la supprimer serait plus logique que de laisser la chance à un seul joueur d'avoir le drapeau simplement en atteignant sa limite de pillage.

Remettez là une fois la limite de10M atteinte par 10/20 joueurs, que ce soit plus équilibré.
 

DeletedUser26237

Guest
Au début du monde, tout le monde trouvait évident que cette récompense ne soit jamais activé... et ils l'ont pourtant fait.

Je vous soutient là-dessus, la supprimer serait plus logique que de laisser la chance à un seul joueur d'avoir le drapeau simplement en atteignant sa limite de pillage.

Remettez là une fois la limite de10M atteinte par 10/20 joueurs, que ce soit plus équilibré.

comme je l'ai dit dans mon post, lorsque 10/20 joueurs atteindront la limite max, soit 10M .. personne n'aura la recompense, donc elle est vraiment nulle sur ce monde ... c'est un parametre qui n'a pas été pris en compte ...

donc virez ça vite fait bien fait :D
 

DeletedUser25183

Guest
Quand la limite max sera atteinte et qu'en une journee 4 joueurs pillent la limite la recompense sera donnée à qui hein ? :)
 

DeletedUser23729

Guest
comme je l'ai dit dans mon post, lorsque 10/20 joueurs atteindront la limite max, soit 10M .. personne n'aura la recompense, donc elle est vraiment nulle sur ce monde ... c'est un parametre qui n'a pas été pris en compte ...

donc virez ça vite fait bien fait :D

Voili voilou :) (Ça fait quand même la 3ème fois que la question est posé :D )
 

DeletedUser26237

Guest
Si tu n'avais pas directement mis la balise "En discussion", tu verrais qu'elle est dans le doc ;) Faut attendre maintenant que son tour vienne

je ne savais que mettre !

mais je me suis rendu compte de ma betise un tantinet trop tard :D

mille pardons :zip:
 

DeletedUser25688

Guest
Étant donné que je ne peux pas trop donner mon avis par ticket, je le fais ici :D

Je suis pour la suppression de cette récompense également.

Je n'ai pas la chance de jouer ce monde 23 mais le nombre de tickets de joueurs mécontents m'inquiète.
C'est simplement une case à décocher dans la configuration du monde et je pense que beaucoup de joueurs en seront contents.
La politique du Staff a toujours été de ne pas privilégier les joueurs Premium mais activer cette récompense sur un monde avec une limite de pillage qui va arriver à son maximum, c'est tout sauf du bon sens.
 
Haut