[ESoM] Eternal Shrine of Memories recrute en C35 & C45N

  • Auteur de la discussion Tycondryus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
white_knight_story_screen_7.jpg


Le vent soufflait sur la plaine, le fracas des armes n'était plus, un silence pesant était tombé sur cette terre morne ou l'on ramassait frères, cousins ou encore fils tombé la veille, l'avant-veille ou pendant cette nuit.
Au milieu de ce champ de cadavres, un fils de chef pleurant son père, mort dans ses bars, pris conscience de l'importance de la mémoire et de sa conservation! Il jura sur le corps de son défunt père de dédier sa vie à la conservation du savoir humain et à sa défense.
C'est ainsi que vu le jour le Sanctuaire éternel des souvenirs.
Et pour l'éternité il restera un porteur des souvenirs, quelle que soit sa force.


ESoM ressemble à AWESOME?! Vous dites coïncidence moi je dis destin!

Notre leitmotiv peut être résumé à plaisir, entraide & acharnement
(acharnement dans son sens positif!)
et nous sommes au centre du C35!

Le recrutement est actuellement ouvert!
Les critères de recrutement sont:
-Votre situation géographique (ingame bien entendu!)
-Etre de bonne humeur
-Etre capable de s'exprimer en un bon français (sms EXCLUS!)
-Etre motivés & actifs

Voilà, je serai donc ravis de recevoir vos candidatures dans ma boite ingame (même pseudo évidemment!)

Bon jeu à tous,
Tycondryus

P.S: on est deux pour l'instant mais je ne désespère pas!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Yop, j'avais marqué dans le titre mais je rajoute dans le corps du message, merci ;)
 

DeletedUser16542

Guest
En 2 sec, tu l'as trouve sur Google Image ...
Ce qui sont fais par les graphites sont beaucoup mieux !
 

DeletedUser

Guest
En 2 sec, tu l'as trouve sur Google Image ...
Ce qui sont fais par les graphites sont beaucoup mieux !

Et alors ? S'il l'aime ;)
Sinon quel est votre style de jeu ? Pourquoi venir chez vous et pas ailleurs ?
Pour votre petit nombre, il faut penser que ce n'est que le début du monde alors vous avez le temps de recruter ;) Ne fais pas la même erreur que les JUST :)
 

DeletedUser

Guest
Et alors ? S'il l'aime ;)
Sinon quel est votre style de jeu ? Pourquoi venir chez vous et pas ailleurs ?
Pour votre petit nombre, il faut penser que ce n'est que le début du monde alors vous avez le temps de recruter ;) Ne fais pas la même erreur que les JUST :)

Hoy, effectivement, cette image je l'ai prise sur internet et puis?
Je suis navré de ne pas avoir des talents de graphistes ou de dessinateurs... Donc en attendant que je trouve quelqu'un de bon :D j'ai pris une image qui me plaisait et en plus d'un bon jeu!

Sinon, pourquoi venir avec moi (j'ai deux autres membres pour l'instant mais ils risquent de pas faire long feu vu leur engagement suprème) simplement pour pouvoir se développer en accord avec la nature (non ça c'est un fake!)...
A vrai dire, c'est vrai qu'a première vue j'suis pas un bon parti seul avec mes deux potirons (et avec se dimanche passé à la montagne donc sans progression)... Mais j'ai l'envie de jouer, un peu d'expérience quand même (TW, TWeng & M1 GT) et surtout l'envie de me retrouver dans une tribu sympatoche, pas mamouth et sans taupes (très mauvaise expérience sur le M1 si les UMS vous disent quelque chose, j'étais dedans -_-).
Comme il n'est pas aisé de trouver des tribus correspondantes à ces critères, je me suis décider à créer une tribu dans l'espérence, peut-être folle, de retrouver une ambiances comme sur le bon vieux M12 de TW, c'est à dire progresser dans la joie, la bonne humeur et le PLAISIR! Voili Voilou, désolé pour le jour de réponse (comme dit précédemment, je me suis fait embarqué à la montagne hier :( )

Bon jeu à tous,
Cordialement
Tycondryus
 

DeletedUser1749

Guest
Je te souhaite un bon recrutement et une bonne continuation à toi et ta tribu
 

DeletedUser

Guest
Vu l'enthousiasme général que j'ai crée :D
J'abandonne mon projet (pas le monde pour autant bien entendu!)

Bon jeu à tous!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut