escroquerie

antarasus

Ménestrel
Score de réaction
0
Apres plus de 10 ans d absence je reviens depuis 3/4 serveur

le système des pp ma surpris

j ai trouvé cool l idée qu on pouvais pp d un serveur a l autre

Mais après réflexion cela est une vraie escroquerie... on peu PP de 5000 a 10000 pp par serveur

Combien faut t il payé en CASH pour rivaliser avec ceux qui on pp sur d anciens serveur

Avant de pp en cash il aurai était fairplay de dire qu il était impossible de rivaliser avec ceux qui avait cumuler du pp sur d autre serveur ... Il y a tromperie et une volonté evidente de cacher que ceux qui payent se leurre d illusion.

Ca ressemble nettement a une volonté évidente d escroquerie.... On laisse les joueurs expérimenté de pp gratuitement pour peupler les serveur et on dépouille de leurs monnaies reel tout ceux qui espère jouer a armes égales


Que penser vous d un recours groupé?
le recours contre Amazon avec un avocat mutualisé ma couté que 5€ il existe un site pour grouper les frais de justice

Edit - lien externe à gt.
 
Dernière édition par un modérateur:

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Bonjour,

Avec la bonne technique, tu peux monter jusqu'aux 40-50 mille points premiums gagnés via le centre d'échange sur un même monde. Cela prendra certes du temps, mais c'est la vie.
Il ne faut RIEN payer, c'est un choix libre au joueur. C'est au joueur de décider si oui ou non il souhaite investir de l'argent dans le jeu. Innogames offre ici justement la possibilité aux joueurs de ne pas avoir à investir un seul centime dans celui-ci.

Si tu ne souhaites pas jouer avec ces options premiums, il te reste la possibilité de jouer les mondes classics ou les speeds.

Ton lien externe a été supprimé, étant donné qu'il n'avait rien à voir avec Guerre Tribale.

Cdlt, Its.
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
Ce qu’il faut pas lire...

Les gens qui payent des points premium savent qu’ils peuvent aussi en avoir gratuitement, ils payent pour économiser leur temps de jeu et ne pas avoir a farmer sur plusieurs mondes a la fois.

D’ailleurs y a plusieurs moyens de gagner des PP sur le monde en cours. Sur mon premier monde, j’avais gagné des milliers de PP ainsi que des centaines de milliers de ressources en jouant à la bourse avec le marché premium
 

antarasus

Ménestrel
Score de réaction
0
je suis pas ok avec ceci
Un gamin, ou une personne sans experience, va venir jouer et dépenser sans être informer.. c est la ou est l escroquerie
Si le système ne réussissais pas pigeonner un certain nombre de personne ou en serai l intérêt !

il y avait les jeux gratuit
puis les jeux avec pub
puis les pay2win
puis innogame a inventer le PAY2LOOSE => meme si tu payes tu perds .....

Qaund tu as compris le systeme de pp il n y a plus aucun intérêt a payer ... "Its." le dit lui meme .. jsuqu a 40/50000 pp gratos sur un seul serveur ...

399.95€ pour avoir l équivalent (42500pp)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Je ne comprends pas ton problème en fait?
Si tu payes tu peux gagner comme perdre oui, comme dans la vie?

Un gamin sous 18 ans a besoin de ses parents pour acheter quoi que ce soit en ligne en principe. Après ses 18 ans, il fait ce qu'il souhaite de son argent - ce n'est pas à nous de lui donner des conseils financiers.

Le jeu t'offre la possibilité d'acheter diverses choses pour accélerer ta progression mais ne t'y oblige pas. Que reproches-tu exactement ici à Inno?
 

AlanOnym

Sommelier
Score de réaction
130
L’importance de l’argent en est réduit, je trouve ça très bien.
Les gros porte feuilles ont tout de même un gros avantage t’inquiètes pas
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
je suis pas ok avec ceci
Un gamin, ou une personne sans experience, va venir jouer et dépenser sans être informer.. c est la ou est l escroquerie
Si le système ne réussissais pas pigeonner un certain nombre de personne ou en serai l intérêt !

L'ensemble des options sont ouvertes à tous les joueurs : débutant ou expérimenté.
Oui c'est évident qu'un joueur expérimenté saura mieux exploiter l'utilisation du marché, mais c'est la meme chose pour toute le reste : contruire une belle off, monter un village au bon niveau, trouver une bonne tribu etc...
Il n'y a donc un déséquilibre uniquement parce que le joueur découvre le monde, mais en aucun cas parce qu'Innogames cherche à cacher une telle option à un joueur débutant.

Quand j'arrive sur un nouveau jeu, je cherche à comprendre toutes les options que j'ai avant de payer. Si un joueur va directement à la case :"je sors ma CB", nous n'y pouvons rien. Comme l'a dit Its, chacun gère ses dépenses comme il le souhaite.

Avant de pp en cash il aurai était fairplay de dire qu il était impossible de rivaliser avec ceux qui avait cumuler du pp sur d autre serveur ..
Justement si, cela est possible. tout le monde a accès à cette option. Il est possible de rivaliser d'autres manières. Chacun est libre d'utiliser l'ensemble des possibilités par le jeu. Justement le marché permet l'accès aux options premiums sans payer. Je trouve donc au contraire, que le marché permet de rendre le jeu plus équitable.
 

antarasus

Ménestrel
Score de réaction
0
non l option de pp n est pas ouvert a tous

il faut quoi .. 3 mois 6 mois ? 1 ans avant d avoir assé de pp pou jouer a arme egale?
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
tout le monde a accès au marché... donc je ne vois pas pourquoi vous dites qu'elle n'est pas accessible à tous.

Il faut deux semaines à un bon joueur pour obtenir un stock de PP correct...on peut pousser jusqu'à un mois.
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
je vois que ceux qui critique la vériter , fond tous des pp et donnes leurs village par la suite et devienne co-play le premier monsieur a raison il n'y a aucun plaisir a jouer a tribal pour le bénifice d'une minoriter que ce pense bon sur un compte a 5 jouer x 15 membre de la memes tribu
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
le monde à l'envers... on vous offre le moyen de cumuler les pp's sans débourser un euro, et vous nous parlez d'escroquerie.... incroyable, faut le lire pour le croire.
arrêtez de payer, vous ne serez pas escroqués... c'est fou quoi.

et on vous offre aussi des classics, mondes sans pp... mais ça parle encore d'escroquerie car on paye en se disant que ça va win...... on se plaint car on a paye et qu'on se rend que des comptes free arrivent à nous rouler dessus..... c'est une réalité, mais certainement pas une escroquerie. reformulez la doléance, elle n'en sera que plus audible.
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
5 qui ramasse des pp pour jouer sur un seul compte pae la suite en co=play hé oui c'est de la fraude et ou escroquerie
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
non, tu te trompes. je ne joues plus à gt depuis un certain temps (quelques années pour tout te dire). mais je persiste et je signe, reformulez pour être audible et crédible. on peut jouer gratuitement et être compétitif. on peut bénéficier des mêmes avantages que ceux qui payent, ce n'est pas donné sur tous les jeux en ligne.
alors nous parler d'escroquerie..... faut arrêter un peu de ouin ouin pour ouin ouin. les choses ne sont pas parfaites, et on est sans doute tous d'accord sur ce point. mais arrêtez avec vos escroqueries imaginaires et concentrez vous sur le réel please.
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
je ne play pas le 69 ni nulle part.... j'ai stoppé depuis le monde 30 si tu veux tout savoir, ce qui ne m'empêche pas de lire le forum de temps en temps.

quant à ton trip sur les coplays, je peux l'entendre.. dur de lutter contre les comptes usines, c'est évident. néanmoins, je suppose qu'on a tous une vie et je ne vois pas ou est le mal à coplay un compte.
mais en 1 contre 1, je ne pense pas être ridicule pour autant. on pourrait speed toi et moi histoire de... et sans pp en plus =)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

J'ai une solution pour toi, va sur le Casual, les PPs ne servent à rien en général (évite le 9 c'est l'exception).


Pour suivre ton raisonnement, tu veux absolument être TOP 1 mais tu ne peux pas sans PPs, bah vise le top 10 peut-être ? Jouez pour le fun les gars.

C'est con, j'ai 110K PPs, mais je ne peux pas le donner :(
 

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
il peut aussi aller sur les classics, ou pp n'existe pas.
mais si j'ai bien pigé, ce n'est pas la question... je me trompe peut être, mais je crois qu'ils sont mécontents de réaliser qu'on peut payer pour ne pas être certain d'avoir la win au bout.... on ne peut pas être spécialement avantagé contre des comptes qui ne déboursent rien (et qui cumulent les pp), et qui vont faire leurs pp's sur des serveurs qui ne sont pas vraiment joués, juste pour amasser les pp's.

si je suis bien d'accord avec les avantages abusés des pp's... comme remonter des murs en 2 minutes, start en demi god en achetant les ressources et cie, il faut tout de même reconnaitre que c'est pas anodin que d'offrir la possibilité d'être compétitif en mode free. dés lors, comment osent ils nous parler d'escroquerie ?

leur souci est peut être le coplay, mais ce n'est pas correctement formulé... je pense donc qu'il faudrait reformuler leur souci clairement, sans nous expliquer qu'un jeu ou il est possible de performer sans payer est une escroquerie, car cela n'a aucun sens.
 
Haut