escroquerie

Valak

Ménestrel
Score de réaction
1
d'autant qu'au sujet des coplays, contrairement à ce qu'on entend ici et là bin... si c'était des noobs totalement invisibles et nuls en solo, il n'y aurait pas de débat.
on en parle car ils pillent h24, et on peut pas lutter solo, ok.. mais on en parle aussi car ils réagissent correctement pour taper ou défendre aussi, ce qui rend les comptes usine très durs à prendre quand on joue solo ou avec des trous de connexion. mais on peut pas dire qu'ils sont nazes et incapables individuellement sinon nous n'en parlerions pas. tout simplement.
 
Score de réaction
666
Sujet nul.
Si tu débutes et que tu veux rivaliser avec les bons, tu essayes de comprendre les rouages du jeu et tu en tires le meilleur. Tu t’en donnes aussi les moyens, en payant ou non. Certes sans payer ça prendra plus de temps (et encore), mais c’est largement faisable. J’ai plein d’exemples en tête de mecs qui ont gagné 3, 4, 5, 10 mondes sans payer un seul centime.
C’est comme dans la vraie vie en fait, si tu t’apitoies sur ton sort en continu et en te plaignant de ta situation sans chercher à te dépasser tu n’arriveras jamais à rien et tu resteras bête toute ta vie. Il ne faut pas croire que tout te tombera tout cru dans le bec. Mentalité de 14 ans.
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
110 k tu monte un village a 3000 en deux jour tu noble apres 7 jours un autre ami qui a aussi un 3000 te laisse son village et va en co play avec toi tu a deux village en 7 jours et tu te pense un bon joueur regarde toi dans le miroir comme les 4 tribu sur le monde 69 qui fonctionne comme toi et de ce fait tu le jeu apres 4 semaines vous vous batter entere ami hin bien bonne

ps stu est si bon porquoi ne pas demander un monde sanaS CO PLAY ET PP JE POURRAIS TE MONTRER QUE TU EST UN PIETRE JOEUR
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
pingpong.jpg
 
Score de réaction
666
110 k tu monte un village a 3000 en deux jour tu noble apres 7 jours un autre ami qui a aussi un 3000 te laisse son village et va en co play avec toi tu a deux village en 7 jours et tu te pense un bon joueur regarde toi dans le miroir comme les 4 tribu sur le monde 69 qui fonctionne comme toi et de ce fait tu le jeu apres 4 semaines vous vous batter entere ami hin bien bonne

ps stu est si bon porquoi ne pas demander un monde sanaS CO PLAY ET PP JE POURRAIS TE MONTRER QUE TU EST UN PIETRE JOEUR

J’en ai rien à secouer d’être bon ou mauvais, de toute façon je ne joue plus.
Il y a quelques mois j’aurais accepté le défi avec plaisir pour te renvoyer sucer ton pouce dans ton landeau.

Ps: carn tu régales ahaha
 

Le Merdeux

Mineur
Score de réaction
5
Brebis 1.208.4471392.9571876.462
2 LKS 1.050.1651380.7821646.403
3 LpM 900.4791369.2681306.927
4 LpM² 880.1501462.8681336.618
5 NORD 716.3291547.7551365.267
6 Nord* 342.4671424.462714.823
qui peu me dire comment il y a de joueurs avec coplay dans ses tribu si ont considere que l ont doit etre 15 membre inscrit par tribu
 

Pray4Proutel

Meunier
Score de réaction
147
en fait c'est 15 membres maximum pas pour autant que tu dois être forcément 15

mais le chiffre 5 revient souvent avec le terme co play,

ps: Attention aux reptiliens
 

DrussShakUr

Bûcheron
Score de réaction
9
15 membres par tribu connecter 24/24 en quintuplet égal 75 par tribu il y a donc probleme
Je suis d'accord avec sur le principe que le coplay peut vite buter un monde. Quand tu vois des mecs qui noble en 7 jours, et qui joue toujours ensemble par tribu ça casse le plaisir de se développer je trouve. Un monde dans coplay ni pp serait génial (bien que j'aime m'en servir les premiers jours de jeu pour améliorer plus vite les ressources), et ironiquement je serais prêt à payer quelques euros pour y avoir accès. En revanche c'est pas le sujet de base.
 
Haut