Error speed team

  • Auteur de la discussion lavabo*
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
I'm here representing ERROR speed groups. We are Turkish tw players and we win at fr everytime we are here. Isn't there any team or tribe that can face us in speed? nops. COME AT ME BRO

If you are gonna comment or try to contact us, use english , we don't have to or wouldn't speak French. Nops.
 

DeletedUser28100

Guest
I'm here representing ERROR speed groups. We are Turkish tw players and we win at fr everytime we are here. Isn't there any team or tribe that can face us in speed? nops. COME AT ME BRO

If you are gonna comment or try to contact us, use english , we don't have to or wouldn't speak French. Nops.

Aaha LOL
 

DeletedUser14621

Guest
Taduction : "Je suis ici pour représenter la team-les groupes speeds turcs Error. Nous sommes des joueurs turcs de Tw et gagnons sur le .fr à chaque fois que nous y jouons. N'y a-t-il aucune équipe qui peut nous faire face en speed ? Non, *expression stupide utilisée par homme stupide*. Si vous commentez utilisez l'anglais. Nous n'avons pas à parler français et ne le ferons pas.

____

Well hello, the official forum language is as you know, French. Which means that everyone has to speak and write in French. Secondly, we can remark a lack of maturity in your messages, and finally, your team is not known at all. Allahemanet arkadaš.

Et bien salut. La langue officiel du forum est comme vous le savez le français. Ce qui veut dire que tout le monde doit écrire et parler en français. Deuxièmement on peut remarquer un manque de maturité dans tes messages, et finallement votre équipe n'est pas connue.
 

DeletedUser28020

Guest
Les débiles du net :D
Ils sont marrant ces turcs... On les connais notemment pour leurs techniques très avancées en matière de toilettes (hihi) mettant ainsi en évidence leurs capacités intellectuelles ^^'

Bref que de rires, merci à ces imbéciles, merci !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26568

Guest
Mdr go turc bande de gui**** !

Mdr freez tu ma tuer !!
 

DeletedUser14621

Guest
Certe cette personne n'est pas des plus polies, mais loin de là à dire que tous les turcs sont mauvais.
 

DeletedUser27027

Guest
Le seul truc qui ressort et qui est a retenir c'est qu'il y a pas de team FR qui terasse tout sur le FR...
Mais ca sa date pas d'hier ...
 

DeletedUser26568

Guest
Peutetre bientôt qui c'est :D
^quoi sont anglais de merde pire que le mien
"camon "
Mais lol
 

DeletedUser28100

Guest
I'm here representing ERROR speed groups. We are Turkish tw players and we win at fr everytime we are here. Isn't there any team or tribe that can face us in speed? nops. COME AT ME BRO

If you are gonna comment or try to contact us, use english , we don't have to or wouldn't speak French. Nops.

Lavabo* 0 speed gagnés aha
Tu perçeras un jour peut-être
 

DeletedUser28020

Guest
Histoire de clarifier mon message:

-aucun but stigmatisant, message humoristique.
-"ces" désigne "ceux-là"
-pas chercher la petite bête et le politiquement correct sur un forum comme celui ci, surtout quand c'est pour vexer des boulets de ce genre

C'est un préjugé de les qualifier directement de boulets, et comme " préjugé est fils de l'ignorance" alors mon père est très connu ...

( je précise, humour, mon père s'appelle Gabriel, et non pas Préjugé )
 

DeletedUser

Guest
Lol, si vous étiez bons, on aurait entendu parler de vous.

Et bon, il faut arrêter de se vanter de gagner les speeds .fr quand on joue en team, il n'y a aucune team française à proprement parler sur les .fr, donc pas de résistance.

Une vraie tête de turc ce lavabo*.
 

DeletedUser14621

Guest
Bref laissons-le dans son délire et mettez lui une raclée en speed. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut