DeletedUser
Guest
Bonjour,
voila ma suggestion
Il y a actuellement 3 ressources : bois , argile et fer.
Ces ressources permettent sois de construire des bâtiments, sois de former des troupes.
Ma proposition est la suivante :
la création de ressource intermédiaires (issus des 3 ressources primaires) uniquement dédiés aux troupes.
Avantage :
- les ressources crée pourrons s'"échanger plus facilement
- des troupes avec moins d'équimement peuvent être crées (moins puissante et moins couteuse)
- l'equipement peut etre produit en fonction du niveau de recherche du village (plus concret que l'ajout de bonus)
- les fournitures pourrons etre achetés avec des points premium (elle n'afecte pas la production de ressource, ni l'accelration du recrutement, ce qui peut être une solution plus populaire au lieu des reductions de cout de construction)
- le commerce est favoriser puisqu'une fourniture compte pour 1 marchandise alors que sa valeur est au moins dix plus importante.
Inconvénients :
- l’équipement une fois crée ne peut être retransformer en bois , fer, ou argile
stratégie :
L'idée est également de produire les troupes de façon à favoriser le commerce des fournitures. pour cela il faut creer un effet de manque :
c'est à dire que en fonction du niveau de la caserne, il ne pourra pas produire ses troupes 24h/24 mais par exemple 20H/24h, la production de l'equipement etant par exemple en moyenne 10% inferieur à la ferme, ce qui peut donc favoriser les echanges
Description de la production
donc voici le prix des ressources et les besoins en ressources pour chaques troupes :
Cela ne change rien au coût des troupes actuels !!!!
J'ajoute un soldat simple :
Soldat (de base)
: (force attaque :15 | Defense norm :15 | Defense cav :10 | |Defense archer : 10 | Transport :15
cout : 1 pièce d'Or
+ 1population
Lancier :
cout : 1 Soldat
+ 1 sandales
Combattant Epée :
cout : 1 Soldat
+ 1 casque
+ 1 bouclier
Combattant à la hache :
cout : 1 Lancier : + 1 ceinture
+ 1casque
Archer :
cout : 1 Combattant à la hache : + 1 carquois
Ressources :
1pièce d'Or : 30bois, 30argile, 10fer
1 casque : 30fer
1 bouclier : 30fer
1 sandales : 20bois
1 ceinture : 10bois
1 carquois : 40bois
voila ma suggestion
Il y a actuellement 3 ressources : bois , argile et fer.
Ces ressources permettent sois de construire des bâtiments, sois de former des troupes.
Ma proposition est la suivante :
la création de ressource intermédiaires (issus des 3 ressources primaires) uniquement dédiés aux troupes.
Avantage :
- les ressources crée pourrons s'"échanger plus facilement
- des troupes avec moins d'équimement peuvent être crées (moins puissante et moins couteuse)
- l'equipement peut etre produit en fonction du niveau de recherche du village (plus concret que l'ajout de bonus)
- les fournitures pourrons etre achetés avec des points premium (elle n'afecte pas la production de ressource, ni l'accelration du recrutement, ce qui peut être une solution plus populaire au lieu des reductions de cout de construction)
- le commerce est favoriser puisqu'une fourniture compte pour 1 marchandise alors que sa valeur est au moins dix plus importante.
Inconvénients :
- l’équipement une fois crée ne peut être retransformer en bois , fer, ou argile
stratégie :
L'idée est également de produire les troupes de façon à favoriser le commerce des fournitures. pour cela il faut creer un effet de manque :
c'est à dire que en fonction du niveau de la caserne, il ne pourra pas produire ses troupes 24h/24 mais par exemple 20H/24h, la production de l'equipement etant par exemple en moyenne 10% inferieur à la ferme, ce qui peut donc favoriser les echanges
Description de la production
donc voici le prix des ressources et les besoins en ressources pour chaques troupes :
Cela ne change rien au coût des troupes actuels !!!!
J'ajoute un soldat simple :
Soldat (de base)
cout : 1 pièce d'Or
Lancier :
cout : 1 Soldat
Combattant Epée :
cout : 1 Soldat
Combattant à la hache :
cout : 1 Lancier : + 1 ceinture
Archer :
cout : 1 Combattant à la hache : + 1 carquois
Ressources :
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