Equilibrage des ressources

  • Auteur de la discussion DeletedUser19040
  • Date de début

DeletedUser19040

Guest
Bonjour,

Demande de validation svp pour le script suivant.
Il permet d'équilibrer les ressources entre les villages d'un groupe.

Code:
Supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je parle du script mis dans le premier message (puis supprimé). Je suppose que vous avez envoyé le même par mp?

Par ailleurs, de ce que j'ai pu y voir, je pense que les deux scripts sont identiques (mis à part l'hébergement).
 
Dernière édition:

DeletedUser19040

Guest
Celui mis en premier post de ce message (et envoyé par MP) fonctionnait chez moi jusqu'à ce qu'on me le supprime hier.

Il semblerait en effet que ce soit le même avec pour seule différence l'hébergement.

Je suis embêté maintenant, celui que vous proposez sur le forum officiel ne fonctionne pas non plus.
 

DeletedUser29700

Guest
Hello,

Celui fournit sur le forum officiel fonctionne parfaitement de mon côté. Êtes-vous sûr d'avoir correctement rentré tout le script ?

Si oui, pouvez-vous nous indiquer les différentes étapes et le moment ou vous rencontrez un bug. Une fois cela fait, appuyer sur F12, cela ouvrira une petite page, cliquez sur "Console" et prenez un screenshot, cela me sera très utile.

Par ailleurs, je viens de terminer l'analyse du script que vous m'avez envoyé par mail, les deux sont quasiment identiques et si celui fournit sur le forum ne fonctionne pas, vous pouvez être assuré que le votre non plus, les différences entre les deux ne peuvent justifier un bug.
 

DeletedUser19040

Guest
Hello,

Celui fournit sur le forum officiel fonctionne parfaitement de mon côté. Êtes-vous sûr d'avoir correctement rentré tout le script ?

Si oui, pouvez-vous nous indiquer les différentes étapes et le moment ou vous rencontrez un bug. Une fois cela fait, appuyer sur F12, cela ouvrira une petite page, cliquez sur "Console" et prenez un screenshot, cela me sera très utile.

Par ailleurs, je viens de terminer l'analyse du script que vous m'avez envoyé par mail, les deux sont quasiment identiques et si celui fournit sur le forum ne fonctionne pas, vous pouvez être assuré que le votre non plus, les différences entre les deux ne peuvent justifier un bug.



Salut Assashina,

Comme discuté par MP, l'erreur vient de ma part.
Petite faute d'inattention, la code box n'affiche que les 2 premières lignes de code.
J'ai donc bêtement sélectionné ces 2 lignes alors qu'en fait, plusieurs lignes se cachent en dessous des 2 premières.

Sujet clos, merci encore et bonne journée :)
Mike
 
Haut