Epingler le sujet d'un fofo Tribal

  • Auteur de la discussion DeletedUser17887
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17887

Guest
Bonjour tout le monde les gens :)

Voici une petite suggestion qui fait suite à celle-ci ( à propos de la recherche global d'un sujet sur un fofo ... )

Ma propre suggestion ne porte pas sur la recherche en elle-même mais plutôt en amont de la recherche : comment classer efficacement des sujets dans un Fofo Tribal , afin de retrouver plus rapidement ce que l'on cherche !

Partons d'un exemple simple , un fofo de base composé d'une section GENERAL , d'une section DIPLO , d'une section OPE et d'une section TAVERNE

Lorsque j'ouvre un nouveau sujet que j'appelle Tribu XXX dans la section DIPLO , le sujet est automatiquement " lié " à la section Diplo ... J'imagine quelque chose du genre une modification automatique du titre du sujet du type :

diplo,Tribu XXX

De telle manière que lorsque l'on bascule le sujet en archives , grace à la commande de recherche globale suggérée ici , le filtrage des sujets se fera plus efficacement ( grace à l'intitulé mais aussi à son contenu ^^ ) car le sujet est déjà affilié à la section d'où il est tiré ...

J'espère que j'ai été clair et j'attend vos réactions , vos idées pour complémenter ou améliorer , vos commentaires ( argumentés si possible , les " bouh-c'est-nul " peuvent s'abstenir de poster s'ils n'ont rien pour étayer leurs dires )

Bonne Zournée à tous :)
 

DeletedUser

Guest
Ca va faire des rallonges au niveau du titre' ca va pas etre jolie.
Pourquoi tu veux a tout prix les archiver dabs un forum a pars. Si tu ferme un sujet il est donc archiver...
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.

Pourquoi les archiver à part?
Et bien pour que le forum soit plus aéré et agréable à lire ;)

Le titre à rallonge ne sera que pour les archives si j'ai bien compris...
 

DeletedUser17887

Guest
Pourquoi les archiver à part?
Et bien pour que le forum soit plus aéré et agréable à lire ;)

Le titre à rallonge ne sera que pour les archives si j'ai bien compris...

Voilà , exactement :inlove:

Une fois les sujets fermés , ils sont envoyés ( enfin pour ma part ^^ ) dans un forum caché Archives et effectivement le titre " à rallonge " n'apparaîtrait que dans les archives pour que le système de recherche fonctionne à plein ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut