Envoyer un message lors d'un bannissement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous!

Je propose que lorsqu'un bannissement est fait IG,que la tribu du joueur,si il y en a une,soit mise au courant de la raison du ban et de la durée,on peut aussi l'écrire sur le texte personnel du membre en question

 

DeletedUser15555

Guest
La tribu est déja mise au courant par un petit icône de cadenas, visible par les ducs et barons de celle-ci.

Ensuite, pour ce qui est de la durée, et de pouvoir le mettre sur son profil, je suis contre :)

A vous de ne pas vous faire bannir ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
De toute façon, c'est une information privée qui ne concerne que le banni. Vous pouvez considérer la suggestion comme automatiquement refusée, à mon humble avis.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous!

Je propose que lorsqu'un bannissement est fait IG,que la tribu du joueur,si il y en a une,soit mise au courant de la raison du ban et de la durée,on peut aussi l'écrire sur le texte personnel du membre en question


Comme préciser plus tôt, les bas ronds et le duc sont avisé par un cadenas dans la liste des membres et pour la durée,
c'est souvent mission impossible, même si on le voulait, puisque le durée dépend souvent du temps que met le fautif a accepter sa faute et la punition qui en découle, voire de présenter des arguments valables pour sa défense.
 

DeletedUser15555

Guest
Bonsoir,

La suggestion a été revue en interne par l'ensemble du staff chargé des suggestions et la S.mod (<3), et son traitement n'a pas été jugé prioritaire en comparaison aux autres suggestions qu'il reste à remonter. Par conséquent, je la place en refusée et ferme le sujet.

En espérant une totale compréhension de la part des membres de la communauté.

Cordialement, cat-sun
Modérateur du Forum Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut