[Remontée] Envoie de soutien

  • Auteur de la discussion Xetahn
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela a déjà été proposé, si c'est le cas je m'en excuse .

Bon, on sait que nous pouvons nous envoyer du soutien rapidement a partir de l'onglet point de ralliement puis en allant sur l'onglet demande .


Cela est fort pratique .

J'aimerais que cela puisse s'appliquer quand on soutien un autre joueur .


Ma suggestion serait celle ci :

En cliquant sur le village d'une autre personne, il y aurait une icone qui permetrait de mettre le meme apercu que dans "demande " , cela afin de facilité le soutien entre membres et de gagner du temps pour d'autre taches et donc laissez place a davantages de baston :)

J'espere etre clair, merci de vos commentaires et réponses .

yo
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Très bonne idée :)

J'avoue qu'il arrive que j'aie la flemme d'envoyer du soutien à cause du temps fou que je passe à envoyer du soutien à un collègue^^
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi pas, cela pourrait etre utile mais étant donné que la demande est une option, ta suggestion fera parti du contenu du cp
 

DeletedUser

Guest
reste a voir si cela peut etre mis en place ..
up =)
 

DeletedUser28529

Guest
Vu le rythme de sondage , actuellement de 0 , je pense (d'après les stats de ma pensée iraisonnée) que cela serrat en sondage soit dans 1 an et demi soit 2 à voir :)


Sinon pour.
 

DeletedUser28051

Guest
Pas tout compris, mais tant que c'est un gain de temps, c'ets toujours bon à prendre :)
 

DeletedUser

Guest
Entièrement pour ;).

Je lance un sondage prochainement sur cette suggestion.
 

DeletedUser28529

Guest
Entièrement pour ;).

Je lance un sondage prochainement sur cette suggestion.


Roooh, t'est méchant :( Et les autres moins recents ? xD

Tu veux vraiment contrer mes bonnes stats , zut :( J'aurais pas dû les dire a haute voix , maintenant on vas me prendre por un fou (même si je le siis déjà)


Moi je dis , je vais reciter ton ancien message avec les critères des sondages que tu avais posté.8D
Ne m'oblige pas a le faire :D

Roooh , j'ai trop envie ^^ le boutton copier coller me démange :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28529

Guest
Fail double post , désolé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1275

Guest
Je trouve aussi que c'est une suggestion qui serait très utile, donc totalement pour.

Elle avait d'ailleurs déjà été proposée (ici par exemple), et il me semblait même que c'était même passé en sondage une fois, mais impossible de retrouver, donc j'ai dû rêver ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut