envoi des mp

  • Auteur de la discussion DeletedUser18058
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18058

Guest
Je trouve que cela pourrait être intéressant d'intégrer comme dans une messagerie l'option copie destinataire (chaque joueur à connaissance à qui a été envoyé le mp) car il n'est pas rare qu'on envoi ou transfert des mp a qq joueurs ciblés, et a chaque fois soit on doit poser la question de qui est au courant ou soit de mettre dans le message mp envoyé a pierre paul et jacques.
 

DeletedUser

Guest
Contre, au pire tu fais copier coller xd


Et s.v.p, Soigne ton écriture, '' qq '' ? :O :mad:
 

DeletedUser18058

Guest
Contre, au pire tu fais copier coller xd


Et s.v.p, Soigne ton écriture, '' qq '' ? :O :mad:

Je sais faire copié coller mais si je le fais les autres ne le font pas forcement un coup oui un coup non.

Je proposais cette option dans un but d'améliorer la communication par mp c'est tout, pas à des fin perso...:p
 

DeletedUser20600

Guest
Bah contre, si tu es dans une bonne tribu qui fonctionne de la même façon...même à ça, tu as juste a écrire dans le haut du message, "Envoyé à tel, tel, tel, et tel" don tous les gens concernés sont au courant..
 

DeletedUser

Guest
Bah contre, si tu es dans une bonne tribu qui fonctionne de la même façon...même à ça, tu as juste a écrire dans le haut du message, "Envoyé à tel, tel, tel, et tel" don tous les gens concernés sont au courant..

Voilà, tu as ta réponse. Donc contre pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Je sais faire copié coller mais si je le fais les autres ne le font pas forcement un coup oui un coup non.

Je proposais cette option dans un but d'améliorer la communication par mp c'est tout, pas à des fin perso...:p

Ouais ben, si les autres le font pas, c'est pas notre faute, je vois pas vraiment l'utilité, a moins que t'aie 92 ans et que t'aie mal au doigts a trop écrire.
 

DeletedUser

Guest
contre si jamais un joueur veux ce faire passer pour une taupe pour choper des info si il fait une copie des messages a son chef il sera démasqué direct :s
 

DeletedUser

Guest
L'idée serait vraiment intéressante si on envoyait des dizaines de mp.

Mais là, je ne vois pas trop l'intérêt.

En revanche, je ne suis pas contre: ça permettrait de vérifier à qui on a envoyé un mp sans avoir à le rouvrir puisque ça serait indiqué.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut