Envoi de ressources sur villages aléatoires

  • Auteur de la discussion DeletedUser19040
  • Date de début

DeletedUser19040

Guest
Bonjour,

Demande de validation svp pour le script suivant.
Il permet d'envoyer aléatoirement un nombre défini de ressources sur une liste définie de villages.
Même principe que le script fakes.
Les coordonnées ici ne sont qu'à titre d'exemple.

Code:
Supprimé

Merci,
Mike
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29700

Guest
Hello,

Même remarque que précédemment, tu ne dois pas mettre le code dans le post, mais me le MP. ;)
 

DeletedUser19040

Guest
:( ça va me rendre fou ces règles un peu trop rigides... :(

Je peux t'envoyer mes 9 fichiers texte en une seule fois stp?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Par simple curiosité, quel est l'intérêt d'envoyer des ressources aléatoirement?
 

DeletedUser19040

Guest
Pour envoyer des ressources à un ami qui a besoin de frapper des pièces massivement par exemple ou relancer toute sa chaine de production de troupes.

éviter ainsi la tâche laborieuse de sélectionner le village, envoyer, changer de village, sélectionner un autre, envoyer...

On peut ainsi jongler avec 2 touches clavier, de la même manière que le script envoi de fakes.
D (village suivant) 1 (lancement du script)
D 1
D 1
etc...

Je ne sais pas si je m'explique correctement? :)
 

DeletedUser19040

Guest
Les 2 peuvent être utiles en effet.
Envoi partout (tous), envoi n'importe ou (certains).

Dans les 2 cas, je suis preneur et merci par avance :)
 

DeletedUser29700

Guest
Dans tous les cas, le script d'équilibrage n'est-il pas suffisant ? J'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un tel script en plus.
 

DeletedUser19040

Guest
Dans tous les cas, le script d'équilibrage n'est-il pas suffisant ? J'ai du mal à percevoir l'intérêt d'un tel script en plus.


Hum... sauf erreur, l'équilibrage de ressources ne permet que d'équilibrer entre nos propres villages non?

Dans ce cas, il s'agirait de fournir à quelqu'un d'autre (aléatoirement ou de manière ordonnée) des ressources sur tous (ou partie de) ses villages.
 
Haut