Envoi de defense uniquement entre membres de la tribu.

Score de réaction
4
Bonjour

Je souhaite parler de l'envoi de defense entre membres de la tribu uniquement :

- Pourquoi est-ce que ce setting revient maintenant souvent sur les nouveaux mondes (Hors mondes classic) ?

M'est avis que ce setting limite fortement l'impact du jeu des alliances entre tribus, alliances se limitant à être pour le coup une coallition uniquement offensive, donc enlevant un intérêt défensif perturbant ainsi la mécanique de jeu en groupe des alliances.

Je serais curieux de connaitre la raison qui a conduite au choix de ce setting.
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
En effet le paramètre limite l'intérêt des coalitions.

Certains joueurs préfèrent gagner les guerres "à la loyale" en 1 tribu vs 1 tribu, donc limité par un nombre de joueurs par tribu défini, sans que "la moitié de la carte" aide l'une ou l'autre tribu
Il y a davantage de chance d'avoir des guerres plus ou moins équilibré
De plus, comme vous dites, il est possible d'aider offensivement

Voilà pourquoi le paramètre est souvent mis.

Après si il y a des envies de changement, c'est possible
 
Score de réaction
4
A la loyale :')
Donc dans tous les mondes avant votre limitation la plus part du temps les tribus ont gagné des mondes de façon déloyale si je comprends bien ? C'est peut être pas ce que vous vouliez dire par là mais ça peut être largement interprété de cette manière. Ce qui a forgé la réputation de ce jeu c'est justement entre autre l'absence de bride à bien des niveaux (que les staffs les uns après les autres on fini par brider en pensant bien faire et améliorer le jeu) offrant un champ d'action assez vaste, riche et varié.

Avec des setting à l'ancienne comme ceux du monde 16 pour ne citer que ça y'a surement pas mal d'anciens joueurs blasés de ce qu'est devenu GT qui reviendraient s'investir. Une petite campagne par mail des anciens comptes et joueurs perdus de vue et hop ça pourrait relancer la machine ;)
 
Haut