Envie de rire :DDD

  • Auteur de la discussion lolololo61800
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser7261

Guest
Euh, les gens j'voudrai pas dire...encore les disputes =O= /WoR ça va, mais vos histoires de fierté parce que vous avez réussi à introduire des taupes dans une tribu...

Merci la réput' du W1 lol

Sinon, ouais, rev'nons au sujet ;p
 

DeletedUser13134

Guest
leodominique ,tu es un faux jeton

nous sa va très bien, en C10 j'ai même fait une bonne opération en vous piquant 13 villages en 2 jours ^^, fagada était un noob, je peu même mêtre les raport pour vous montrer ce qu'il y avai dedans ^^.

regarder :
celui-ci a moitier vide au premier scootage:
fr-58960c750389c5b452b556ce05b20ddc.png


et celui-ci vide au premier scootage xD :
fr-0cc21fb827501f94580e6319ec50dd08.png

c'était casiment que comme ça sur les 13 village sof 3 ou 4 ^^, je passais avec une off et encore ^^

que t'ai je fait pour que tu te déchaîne comme ça sur moi ????? :confused:

on était dans la même tribu et je t'ai aidé plus d'une fois toi et les autres grâce à mes vivis mixtes :D


si tu as réussi à prendre ces vivis , il y a plusieurs raisons

- 1) tu les as pris alors que j'avais des problèmes IRL qui m'ont empêchée de me connecter presque une semaine :(

- 2) tu as pris soin de choisisr des vivis isolés par rapport aux autres :eek:

- 3) et enfin comme mes vivis du C10 sont très loin du C2 et que je suis entourée d'ennemis et sans tribu pour me défendre de ce côté là , je préfère me consacrer d'abord à mes vivis du C2 ;)

il est vrai aussi que lorsque tu as quitté notre tribu (les ex B-K) ,tu as rejoint une tribu ennemie et tu t'es empressé de monter une OP sur les membres de ton ancienne tribu , c'est ce qui s'appelle de la traîtrise et ce n'est pas étonnant que tu nobles des vivis avec des manières pareilles qui sont très peu honorables :mad:

encore une chose , essaie de faire un effort pour ton orthographe car elle est pitoyable mais c'est vrai qu'elle est à ton image :p
 

DeletedUser

Guest
mdr fagada cherche pas d'excuse ;) comme je te les dit tu et une noob ;) tu cherche des excuse mais quand leo ta attaquais enfin moi vu que j'avais le siting tu avais lu mon méssage donc tu était actif ;) d'ailleurs tu a déplacé plusieur fois tes troupes donc stop les mithos un peu, Merci.
 

DeletedUser9286

Guest
que t'ai je fait pour que tu te déchaîne comme ça sur moi ????? :confused:

on était dans la même tribu et je t'ai aidé plus d'une fois toi et les autres grâce à mes vivis mixtes :D


si tu as réussi à prendre ces vivis , il y a plusieurs raisons

- 1) tu les as pris alors que j'avais des problèmes IRL qui m'ont empêchée de me connecter presque une semaine :(

- 2) tu as pris soin de choisisr des vivis isolés par rapport aux autres :eek:

- 3) et enfin comme mes vivis du C10 sont très loin du C2 et que je suis entourée d'ennemis et sans tribu pour me défendre de ce côté là , je préfère me consacrer d'abord à mes vivis du C2 ;)

il est vrai aussi que lorsque tu as quitté notre tribu (les ex B-K) ,tu as rejoint une tribu ennemie et tu t'es empressé de monter une OP sur les membres de ton ancienne tribu , c'est ce qui s'appelle de la traîtrise et ce n'est pas étonnant que tu nobles des vivis avec des manières pareilles qui sont très peu honorables :mad:

encore une chose , essaie de faire un effort pour ton orthographe car elle est pitoyable mais c'est vrai qu'elle est à ton image :p

primo, je suis dyslexique donc l'orthographe et moi ça fait 3 mais j'ai maintenant un correcteur.
deuxio j'ai pas fait une opé sur les membres des B-K, mais sur fred78 qui a l'époque était un ennemi.
tersio, cherche pas d'excuse, vide comme ça, c'est pas normal !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut