En quête d'une tribu...

  • Auteur de la discussion Spleen78
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Nobles et gentes dames, bonjour.

Débarqué depuis peu sur le continent Vingt et Un, je tente de me frayer un chemin à travers la jungle de ce nouveau monde. D'ascendance noble, je sais manier une épée, mais ai sans doute du mal à gérer mon petit fief en raison de ma prime jeunesse et de l'inexpérience de mon intendant.
Je suis néanmoins déterminé à réussir afin de revenir en mon pays couvert de gloire, et ce pour l'honneur des miens.

Je me présente donc humblement à vous, en ce douze février de l'an 10, afin de trouver un soutien. Je ne cherche ni or ni troupe en défense, juste de bons conseils, une épaule amicale et, qui sais, sans doute une maisonnée avec qui m'allier pour voir prospérer nos vaillants descendants...
Je sais bien n'être qu'un rejeton de plus sur ce vaste monde, mais j'ai bon espoir de voir croître ma ville et moi même avec rapidité. Je vous serai gré de vos conseils et de votre bienveillance.

Je vous remercie d'avance de l'attention que vous avez porté à mon annonce, et espère vous retrouver bientôt.

Lord Spleen
seigneur d'Etripia
 

DeletedUser

Guest
Avec une telle présentation si tu ne te trouve pas de tribu c'est que personne ne te mérite ! Bon courage en tout cas ;)
 

DeletedUser11574

Guest
c'est vrai helas je joue pas trop dans le monde 4 je dans le monde 3 dans la tribu moroni
 

DeletedUser

Guest
Merci mille fois pour vos attentions, messires.
Elles m'ont réchauffé le coeur en ces temps bien durs pour mon village, où rien n'est acquis...
 

DeletedUser

Guest
Les Sombre serait ravi de te receuillir dans leur tribu mère ou fille dans le monde 3.
 

DeletedUser

Guest
Ui mais i en a ici qui parle de monde 3 donc on c jamais x)
 

DeletedUser11589

Guest
Spleen78, les EIDA peuvent t'accompagner si tu le souhaite. Nous nous entraidons, nous somme un peu bizarre :D certes, mais loyal envers les autre ;)
 

DeletedUser

Guest
Je vous remercie mille fois pour vos attentions.
Sieur =MC=Soldier, Je me trouve en effet dans le Quatrième Monde, et, n'ayant pas d'aïeux mages, ne puis effectuer un sort de transdistortion pour rejoindre votre dimension... Veuillez excuser mes faibles pouvoirs magiques et mon étroitesse d'esprit.

Votre proposition de vous rejoindre, sieur Tarne, est fort généreuse, et plus qu'alléchante. Néanmoins, il vous faut garder en mémoire que je suis un très faible seigneur et n'ai sans doute pas ma place dans une tribu telle que la votre : je ne sait rien du nouveau continent où j'ai débarqué, et serait plus un boulet pour vous et vos frères qu'une réelle aide, du moins au début.
Je n'aspire en effet qu'à la gloire, au succès et à la fortune ; trois desseins qui, sans aucun doute, nous sont communs.

Pour vous indiquer à quelle point mon fief est ridicule, jugez-en par vous-mêmes : je n'ai qu'une maigre palissade en bois pour protéger la centaine de péons qui travaillent à ériger de nouveaux murs... Rien de quoi pavoiser.

Je crains de plus, vu le nombre de nobles seigneurs qui constituent votre tribu, être un peu perdu parmi cette noble assistance, et, en raison de la taille ridicule de mon village et de mes moyens limiter, ne pas pouvoir vous être utile avant longtemps. En cas de guerre, je risquerai d'être compté parmi les premières pertes pour votre tribu, vu le faible nombre d'hommes armées sur mes terres.

Si, malgré tout, vous désirez m'accepter en votre sein, je vous en serai vivement reconnaissant et ma loyauté vous sera acquise.

______________________
Lord Spleen
Seigneur d'Etripia
 

DeletedUser11539

Guest
je comprend riens a se qui dit -_- c'est du language trop évolué pour moi tous sa
 

DeletedUser

Guest
Pas besoin de poster pour étaler son ignorance et ainsi flooder ;) Et pour le niveau de la langue ça va il ne s'est pas amuser à user de termes tordus sortis tout droit du vieux français ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut