[En cours] Monde spécial

  • Auteur de la discussion DeletedUser381
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser381

Guest
je ressort mon idées qui n'avais a été classer dans les archives suite a une MAJ:

pourquoi, ne pas faire une manche de speed, ou un monde a part entiére, où il y aurais un nombre predefinis, qui serai le representant des tribus des differents mondes.
chaque tribu voulant bien participer choisirai par exemple 3 membres pour les representer
sa nous donnerai une sacré bataille:
3 membres du top 20 (les wing,tribu soeur, ect. devrai etre reprit comme la tribu principale, par exemple les l*p*x et les l*p*xw sa serai la même tribu) ce qui laisserai une chance a beaucoup de tribu et sa donnerai un nombre correcte pour un speed ou un mondes a part entiére
exemple:

3X20=60x9=540
sa fais un bon nombre je sais mais une fois un joueurs nobler, il serai eliminer.
jusqu'a quand il reste 1 joueurs, une tribu ou aprés un temps definis au préalable.

je pense que sa serai sympa et sa donnerai du prestige au tribu sortante, ainsi on pourrai voir la difference entre les mondes sur le terrain.



sa serai relativement simple a mettre en place, un mail circulaire au fondateurs des 20 premiers tribus avec un fiches de pré-inscriptions pour un nombre definis de joueurs. les joueurs selectionner recevrai un mail avec un mots de passe par exemple pour pouvoir s'inscrire.

pour les reglages du monde là je ne sais pas mais sa devrai pas etre un soucis, perso si je devais choisir sa serai les reglages du monde 2

j'attends vos reponse avec des arguments. :rolleyes:

guenzer
 

DeletedUser16542

Guest
Je déplace de Suggestions proposées à Monde Speed / Suggestions.
 

DeletedUser19974

Guest
oui se serait vraiment sympathique si c'est bien organisé et je pense que des joueurs d'ici de différents mode motivés pourraient alléger le boulot de l'organisateur (-trice je ne sais plus) des speed.

Par exemple étant sur le monde 6 et connu de plusieurs grande tribu je pourrais donner de mon temps pour faire un mail circulaire aux différents chef de tribu ainsi de suite pour alléger le boulot.
c'est juste une proposition pour facilité l'organisation...

Ou même (si de prendre 3 joueurs des 20 tribu de chaque monde occupe trop de place) alors pourquoi pas faire ceci mais par monde, ce serait plus intéressant porur les joueurs, mais sa nous enleve la comparaison entre les différents mondes, cependant ça pourrait donner l'occasion aux tribu a démarrage tardif qui sont dans le top 20 de s'affirmer un coup (je pense a Arawn démarrage tardif continent 58/68 a coté des T-B-U mais tout de même 16ème au classement)

enfin voilà une proposition.
je pense que les joueurs proprement dis pourrais donner leurs temps pour quelque chose dont ils on envie
 

DeletedUser19974

Guest
je vois que finalement rien n'abouti et on ressort de nouvelles choses...
 

DeletedUser14971

Guest
on a déjà le choix entre les différents mondes sur guerre tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut