[En étude] Trie des offres du marché

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, quand on a le compte premium, et qu'on regarde les offres du marché, on a la possibilité de les ranger par durée, ratio ou disponibilité !

imaginons qu'elles sont rangé par ratio ! si plusieurs offres ont le même ratio, il semblerait qu'il n'y ai pas de logique évidente dans l'ordre dont elles nous sont affiché :

091210122723980323.png


et donc je suggère d'ajouter un 2ème tri pour pouvoir choisir de les trié par ratio/durée/dispo et ensuite lorsque les valeurs sont égale, d'avoir un second trie ce qui permettrai d'avoir par exemple les offre avec le ratio le plus bas et les plus proche de nous en tete de liste et de ne pas être obliger de regarder tous les temps pour voir lesquels sont proche de nous !

j'espère mettre exprimé clairement !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Donc enfaite tu propose de pouvoir combiner les critères si j'ai compris ??
 

DeletedUser

Guest
Plutôt que " combiner des critères ", je propose juste que le classement soit toujours trié par durée (distance), quel que soit le critère d'ordre choisit. C'est bien plus simple à mettre en place et ça posera surement bien moins de problèmes.
 

DeletedUser

Guest
moi sa me va ! c'est comme sa que je l'aurai utilisé ! mais après j'ai pas lancé la reflection loin pour savoir si un second trie par dispo pourrai etre dans certain cas plus utile que par durée .. donc dans le doute .. ^^

pour ce qui est des problèmes je pense pas que sa puisse en posée .. entre forcé de faire un second trie par durée ou de le proposer un choix entre durée et dispo .. je voie pas bien la différence ^^' la comme sa je voie pas de bug qui pourrai apparaitre en fonction de la combinaison qu'on aurai choisie !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bah le problème c'est qu'après on pourrait s'embrouiller dans les deux boutons et faire que ça trie automatiquement par durée est plus rapide que rajouter un second critère je pense ^^' Mais pour ma part je n'avais jamais remarqué ça (*je suis toujours en mode " durée " et je compare les ratios à la louche :p*). Mais pour, de toutes les façons.
 

DeletedUser348

Guest
+1 pour Yros^^

Allier la simplicité et l'utilité n'est pas donné à tout le monde.
 

DeletedUser400

Guest
Je suis d'accord sur le fait que c'est une gène et approuve ta suggestion :)
 

DeletedUser9712

Guest
J'approuve la suggestion d'yros et je pense que cette idée et à exploiter.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut