[En étude] Support et RC

  • Auteur de la discussion Ikkiphenix
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je me lance dans une proposition :). A priori je ne l'ai pas vu en cherchant, j'espère ne pas l'avoir raté sinon désolé :)

Lorsqu'on supporte avec plusieurs villages un vivi attaqué, on est flood de rapport. Cela serait top si on ne recevait qu'un seul rapport par attaque.

Exemple : J'ai le vivi A, B et C qui supportent le vivi D attaqué
Au lieu d'avoir 3 RC (1 pour A, 1 pour B et 1 pour C) en avoir qu'un seul par attaque.
Dans ce rapport on aurait comme lignes :
Troupes du vivi A
Pertes du vivi A
Reste Vivi A

Troupes du vivi B
Pertes du vivi B
Reste Vivi B

Troupes du vivi C
Pertes du vivi C
Reste Vivi C

Troupes totales
Pertes totales
Reste total

On pourrait même imaginer un lien pour reconstruire perte sur les vivi où il y en a eu
 

DeletedUser

Guest
Up car on dirait que sujet passé à la trappe. J'espere que cela ne pose pas de pb
 
Score de réaction
13
je trouve l'idée intéressante, mais j'ai un doute sur le fait de cumuler les rapports de différents villages. Certes avoir de nombreux rapports pour un village c'est lourd et ton idée viderait un peu les rapports, mais si tout est sur le même, ça risque de faire une "surcharge" dans le rapports à mon avis. tant qu'il y a peut de villages c'est bon, mes si tu passes à 20 vivis par exemple, j'imagine mal le rapport.
 

DeletedUser

Guest
Hum c'est vrai qu'avec 20 vivi cela va devenir un peu long comme rapport :p
On peut ptt élaguer en mettant une ligne par vivi (ce qu'il reste) et par contre les 3 lignes pour le total
En face de chaque ligne on aurait un truc pour reconstruire les pertes
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour. Je suis d'accord sur le fait que lorsqu'on a du support de plusieurs villages c'est vraiment énervant de passer à + de 50 rapports d'un coup comme ça et d'avoir à tout trier après :(
 
Haut