[en étude] Smiley (dans le forum tribu)

Discussion dans 'Suggestions et idées' démarrée par Adrien1000, 12. Avr 2009.

Partager cette page

1. Adrien1000

Adrien1000 Guest

Serait-il possible d'avoir des smiley sur le forum de la tribu et sur les messages et les profils, je trouve ça serait plus gai.:rolleyes:

Merci :p:p:D:)

2. pur3.pwnag3

pur3.pwnag3 Guest

Je croit que cette idée a deja été poser et rejeter...

Je me trompe?

3. Pucca

Pucca Meunier

"J'aime" reçus :
    0
    Posée oui, rejetée non ^^

4. Adrien1000

Adrien1000 Guest

Ah bizarre je n'ais pas vu ce sujet.

5. redbrii

redbrii Guest

ce n'etais pas sur TW..... en tout cas je suis POUR avoir des smiley ^^

6. Adrien1000

Adrien1000 Guest

Cool c'est accepter ou pas ?

7. Pas de nouvelle mais il faut dire que peux de mersonne on participer à ta proposition, tu devrai battre le rapelle des membre de ta tribus, cela ferais du monde sur ce post.

8. playmobil

playmobil Mineur

"J'aime" reçus :
    0
    je suis pour également que l'on rajoute des smiley .

on peut toujours lancer un sondage pour savoir si les joueurs sont intéresser

9. titiri

titiri Guest

je suis pour aussi

10. Fransharry

Fransharry Meunier

"J'aime" reçus :
    1
    je suis contre, "les smileys" ou "comment rendre un sujet crétin", un peu trop de smileys peuvent tout de suite un sujet très important inutile.

11. jips

jips Guest

si on peut mettre des images on peut mettre des smileys.....si ils ne sont pas fournis par le forum lui même on peut toujours les trouver ailleurs
    [​IMG] dont acte

cela dit je ne trouve pas que les smileys soient inutiles...disons qu'ils peuvent être mal utilisés...mais comment rendre un geste d'une main, un clin d'oeil,ou autres bien présents dans les conversations autrement?

c'est le gros problème du chat ou du forum que ton interlocuteur ne soit pas ton vis à vis et donc n'entende pas tes intonations et ne voie pas tes gestes...et c'est d'ailleurs la sources de beaucoup de malentendus....

12. Golradir

Golradir Meunier

"J'aime" reçus :
    0
    Totalement contre

deja [​IMG]
    et ensuite sa gâcherai le peu de coté RP que nous avons sur ce jeux ;)

13. L'un n'empêche pas l'autre, enfin je ne le pense pas. les smiley c'est plus pour le fun et le flood, mais lors de grands et beaux combats, il est préférable de faire des RP, pour moi ils n'ont pas la même utilité. Enfin, c'est juste mon avis :D

14. Golradir

Golradir Meunier

"J'aime" reçus :
    0
    Quelle idée de flodeer :(

15. Alexia74

Alexia74 Guest

Il n'y avait pas de flood jusqu'à présent sur ce sujet, merci de ne pas commencer.
    Pour donner une réponse en "Suggestions" elle doit avoir un rapport avec la suggestion et être argumentée ;)

16. Golradir

Golradir Meunier

"J'aime" reçus :
    0

Pardon je savais pas que sa c'etait flooder désolé:(

17. senaiketoi

senaiketoi Guest

Bah je suis Contretout simplement pcq on peut faire comme les images, ... en mettre...

DOnc même avis que jips :p

18. GregDGreg

GregDGreg Guest

oui mais remplacer un " : ) " par un " :) " et plus rapide que de mettre un " [ IMG ]http://forum.guerretribale.fr/images/smilies/smile.gif[ /IMG ] "

19. tiguidou

tiguidou Guest

Je suis à 100% sur pour cette idée, le forum a besoin de vie non?

20. layrajha

layrajha Vicomte

"J'aime" reçus :
    2
    Je me demande si les scripts à la GreaseMonkey sont autorisés sur les pages du forum interne des tribus... S'ils le sont (mais je n'en mettrais pas la main à couper : loin de là), alors je peux vous faire un script simple qui fait le remplacement à votre place automatiquement. Sinon, attendez que la suggestion soit étudiée, ou mettez des images si vous tenez réellement à avoir des smileys sur le forum interne.