[en étude] Smiley (dans le forum tribu)

  • Auteur de la discussion Adrien1000
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'avoir des smiley sur le forum de la tribu et sur les messages et les profils, je trouve ça serait plus gai.:rolleyes:

Merci :p:p:D:)
 

DeletedUser

Guest
Je croit que cette idée a deja été poser et rejeter...

Je me trompe?
 

DeletedUser

Guest
ce n'etais pas sur TW..... en tout cas je suis POUR avoir des smiley ^^
 

DeletedUser

Guest
Pas de nouvelle mais il faut dire que peux de mersonne on participer à ta proposition, tu devrai battre le rapelle des membre de ta tribus, cela ferais du monde sur ce post.
 

DeletedUser2011

Guest
je suis pour également que l'on rajoute des smiley .

on peut toujours lancer un sondage pour savoir si les joueurs sont intéresser
 

DeletedUser57

Guest
je suis contre, "les smileys" ou "comment rendre un sujet crétin", un peu trop de smileys peuvent tout de suite un sujet très important inutile.
 

DeletedUser

Guest
si on peut mettre des images on peut mettre des smileys.....si ils ne sont pas fournis par le forum lui même on peut toujours les trouver ailleurs
dnfnoob.gif
dont acte

cela dit je ne trouve pas que les smileys soient inutiles...disons qu'ils peuvent être mal utilisés...mais comment rendre un geste d'une main, un clin d'oeil,ou autres bien présents dans les conversations autrement?

c'est le gros problème du chat ou du forum que ton interlocuteur ne soit pas ton vis à vis et donc n'entende pas tes intonations et ne voie pas tes gestes...et c'est d'ailleurs la sources de beaucoup de malentendus....
 

DeletedUser156

Guest
Totalement contre

deja
messages%20(119).gif

et ensuite sa gâcherai le peu de coté RP que nous avons sur ce jeux ;)
 

DeletedUser

Guest
L'un n'empêche pas l'autre, enfin je ne le pense pas. les smiley c'est plus pour le fun et le flood, mais lors de grands et beaux combats, il est préférable de faire des RP, pour moi ils n'ont pas la même utilité. Enfin, c'est juste mon avis :D
 

DeletedUser

Guest
Quelle idée de flodeer :(

Il n'y avait pas de flood jusqu'à présent sur ce sujet, merci de ne pas commencer.
Pour donner une réponse en "Suggestions" elle doit avoir un rapport avec la suggestion et être argumentée ;)
 

DeletedUser156

Guest
Il n'y avait pas de flood jusqu'à présent sur ce sujet, merci de ne pas commencer.
Pour donner une réponse en "Suggestions" elle doit avoir un rapport avec la suggestion et être argumentée ;)


Pardon je savais pas que sa c'etait flooder désolé:(
 

DeletedUser

Guest
Bah je suis Contretout simplement pcq on peut faire comme les images, ... en mettre...

DOnc même avis que jips :p
 

DeletedUser

Guest
oui mais remplacer un " : ) " par un " :) " et plus rapide que de mettre un " [ IMG ]http://forum.guerretribale.fr/images/smilies/smile.gif[ /IMG ] "
 

DeletedUser

Guest
Je suis à 100% sur pour cette idée, le forum a besoin de vie non?
 

DeletedUser8

Guest
Je me demande si les scripts à la GreaseMonkey sont autorisés sur les pages du forum interne des tribus... S'ils le sont (mais je n'en mettrais pas la main à couper : loin de là), alors je peux vous faire un script simple qui fait le remplacement à votre place automatiquement. Sinon, attendez que la suggestion soit étudiée, ou mettez des images si vous tenez réellement à avoir des smileys sur le forum interne.
 
Haut