[En étude] Sitting - Droits restreints du compte sitté

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Le président a surement confiance en beaucoup de ses membres cela dit il ne leur délègue pas forcément ses pouvoirs (encore heureux). De plus ose me dire que chez toi tout le monde est fondateur et là tu pourras me dire que vous êtes tous au même niveau ;) Mais si c'était le cas je pense que la tribu aurait déjà à nouveau sauté ^^'
 

DeletedUser348

Guest
Et bien dans ma tribu nous sommes tous fondateurs et ça n'empeche pas de bien fonctionner.

Mais bien sur comme d'habitude tu vas repondre que je suis stupide ou que c'est stupide de faire ainsi et ce bien evidement sans aller regarder le classement ou la moyenne des points de de notre tribu.

Aller je t'aide TNG monde 2
 

DeletedUser

Guest
Erf j'avais repond a Yros mais le message n'est pas passé....
Pour te faire plaisir on peut passer tout le monde fondateur, je vois pas honnetement ce que cela changera. Faudra meme me le dire ce que cela change.
On va prendre les avantages un par un :

Membre de confiance ==> tous nos membres ont ce droit

Forum Caché ==> idem qu'au dessus. Pour completer, on a pas de forum caché, on a rien a cacher sur notre forum a nos membres.

Modérateur => il n'y avait que 2 ou 3 joueurs avec ce droit, ceux qui gère le forum interne de la tribu. Mais pour simplifier les choses et que chacun edite ses messages (prises, BB Code etc etc), tout le monde a ce droit

Mail Circulaire => tout le monde y a acces

Diplomatie => chacun peut gerer la diplomatie, permettant de voir la position de telle ou telle tribu sur la carte vis a vis du joueur. On laisse juste un message sur le forum dans une partie adequate pour prevenir

Inviter => tout le monde peut aussi mais on n'invite personne tant que la tribu ne s'est pas decidé si on prend un nouveau joueur ou pas. L'invitation sera systematiquement retirée si elle n'a pas été décidé
entre les membres de la tribu. Et tout le monde est d'accord sur ce principe, ayant eu des soucis dans les premiers jours du classement quand chacun voulait inviter le beau frere du fils de la grand mere de son boucher

Direction Tribale + Fondater => seuls qlq membres ont ce titre pas car ils sont mieux que les autres mais tout simplement car y a des joueurs qui sont des meneurs natuels. Chacun s'est exprimé sur les droits et tout le monde a été d'accord sur qui les as o as pas et honnetement tout le monde s'en fou

POur te faire plaisir je vais meme remettre les memes droits a tout nos membres et c pas pour cela qu'on va se tirer dans les pattes, loin de la, ca n'apporte rien de plus sur le jeu. On a joué plus de 4ans ensemble en ayant tous les memes droits. Chez nous on a pas de fondateurs de la tribu d Neant. On est tous membres et fondateurs. On fonctionne en bloc, un bloc d'individualité mais c le bloc qui prime avant tout le reste, contrairement a enormement de tribu ou le chef est souvent le joueur le plus important (tuez le chef et vous faites imploser la tribu)
 

DeletedUser

Guest
Idem chez les PLOP tout le monde est fondateur, cela n'empeche pas que je n'aimerai pas qu'un sitter vienne modifier quoique ce soit avec mon compte sur les pages de la tribu ou sur le fofo. Ca n'est pas qu'une question de confiance (tout le monde n'aurait pas les droits sinon) mais une question d'eviter les erreurs.

Il m'ait deja arrivé d'ecrire par erreur des posts sur un fofo avec le compte d'un sitté car à l'époque je sitté 3 ou 4 personne d'un coup et j'avais une page ouverte par compte. A la limite ecrire un message ce n'est pas grave, mais faire des actions autre au seins de la tribu, ça peut l'etre.

Ensuite, ça c'est pour notre cas, mais comme dit plus haut des tribus n'ont pas ce genre de fonctionnement, les droits sont beaucoup plus strictes au niveau des membres, pour ceux la cette proposition pourrait leur donner plus de securité.

Il faut bien penser à la globalité des joueurs et non qu'à son cas.
Je vais le repeter, je suis pour cette proposition pour les raisons ennocées plus haut, mais au niveau de ma tribu, cela ne changera pas grand chose.
 

DeletedUser11088

Guest
Les gros bébés que vous faites ! Honnêtement Môssieur Elric et Môssieur le modérateur ! C'est un jeu, qui plus est nous sommes sur le FORUM d'un jeu, donc si vous avez des soucis à régler et que vous jugez intéressant de vous tirer dans les pattes et bien faites le donc ! Mais en MP. Merci.

Sinon je suis contre, car le sitteur peut avoir besoin de certaines fonctionnalités. Après si le sitté refuse que son sitteur ait les droits de la tribu, il n'a qu'à prévenir sa tribu et s'arranger avec celle-ci. Et si la tribu refuse qu'un non membre de celle-ci sitte un de ses membres et bien le sitté, s'il n'a pas confiance en sa tribu et qu'il n'est pas d'accord avec les règles qui régisse celle-ci n'a qu'à changer de tribu, voilà tout. Y a pas besoin de se tirer dans les pattes pour ça. Non ?
 

DeletedUser

Guest
Suggestion remontée, qui à mon avis sera refusée ensuite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut