[en étude] Simulateur (pour ressources)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En gros, ça ne t'intéresse pas, donc t'en veux pas :)
les exemples, j'en ai donné, tu les accepte ou pas, tu en as l'utilité ou pas, mais rien dans cette option ne fera obstruction à ta manière de jouer :)

Que l'on ait de bons argument "contre", je veux bien, mais là je n'ai rien vu de valable pour ne pas qu'elle passée en étude franchement ;)
 

DeletedUser348

Guest
Ce n'est meme pas que j'en veuille pas en fait je m'en fous complet.

Mais qu'on ne vienne pas dire que ça sera plus rapide que de faire une divison parce que c'est n'importe quoi comme argument.
 

DeletedUser

Guest
OK, un exemple concret...

Combien d'assauts de [10lanciers-20PE-15Archers] dois-je lancer pour vider un dépôt dont le dernier rapport m'indique qu'il reste : [1.205 bois, 2.458 argile, 927 fer] ?

Tu divise par 80 c'est ça ?

Je comprend que t'en veuilles pas, mais lis ce qui est présenté en arguments avant de passer ton temps à les dénigrer stp :)

Merci ;)
 

DeletedUser348

Guest
pas besoin de lancer d'assaut un gars avec des legers sera passé avant toi
 

DeletedUser

Guest
OK, un exemple concret...

Combien d'assauts de [10lanciers-20PE-15Archers] dois-je lancer pour vider un dépôt dont le dernier rapport m'indique qu'il reste : [1.205 bois, 2.458 argile, 927 fer] ?

et la muraille est de combien car il te faut rajouter les pertes ensuite tu attaque avec un village def tu fait 150 lourds et il vont chercher pas besoin de calcul enfin pour moi) :D
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a aucun mur chez mes frigo :rolleyes:

Ce n'est pas la peine d'essayer de trouver des failles dans ce que je vous expose, puisque c'est ce que je fais plusieurs fois par jour ;)

Je n'essaies même pas d'inventer ou de supposer... On me demande 20X pourquoi, je suis obligé de répondre 20X la même chose... Ca devient lassant :p

Je crois que je vais laisser un autre modérateur s'occuper de cette suggestion, je n'essaierai même pas d'influencer sa décision, comme ça on ne pourra pas dire qu'il y a parti prit car vraiment les derniers messages ne font pas avancer le shimilimi... chylmy... michili... le truc, et ce qui était au départ une petite idée sympa sans grande importance fini par devenir une affaire d'état et de positions...
 

DeletedUser

Guest
après un espionnage je vois [1.205 bois, 2.458 argile, 927 fer] combien de lancier - PE - archers, je dois envoyé pour tout prendre en 1 fois, sachant que je suis à 1h21MM du frigo que le camps de bois est LVL11 - la carrière d'argile LVL 12 - la mine LVL 11
 

DeletedUser

Guest
Euh tu t'es trompé de post, normalement, c'est ici :D

Tu dois prendre 65 Cl

ça c'est simple à calculer (diviser par 80, comme disent les gros malins)

Après pour PE et lances, pfiou, j'ai pas que ça à faire à calculer, d'ailleurs tu n'as pas donné de proportions à respecter...


Ce n'est meme pas que j'en veuille pas en fait je m'en fous complet.

Bah si c'est osef, alors c'est bon, on peut la remonter, tout le monde s'en fout, personne n'est contre !
 

DeletedUser

Guest
Bah si c'est osef, alors c'est bon, on peut la remonter, tout le monde s'en fout, personne n'est contre !

je voulais juste montrer qu'il faut inclure la production du temps de parcourt si on veut tout prendre en une fois
 

DeletedUser

Guest
là je répondais à elric...
et pour le temps en plus,, oui, d'accord, certes, mais ça ne change rien ...
 

DeletedUser

Guest
pour le temps en plus,, oui, d'accord, certes, mais ça ne change rien ...

si car le scalculateur du simulateur ne te diras pas combien tu dois envoyer pour tout prendre donc tu envois plus

donc sans être contre je ne vois toujours pas l'utilité, sachant que tu dois envoyé plus pour tout prendre après espionnage
et sans tu envois un groupe pas d'espionnage donc gain de temps
 

DeletedUser

Guest
OK, un exemple concret...

Combien d'assauts de [10lanciers-20PE-15Archers] dois-je lancer pour vider un dépôt dont le dernier rapport m'indique qu'il reste : [1.205 bois, 2.458 argile, 927 fer] ?

Tu divise par 80 c'est ça ?

Je comprend que t'en veuilles pas, mais lis ce qui est présenté en arguments avant de passer ton temps à les dénigrer stp :)

Merci ;)

et en quoi cette option sur le simulateur va t'aider à faire sa ... si tu as pas déjà une idée de ce que tu doit mettre comme troupe dans le simulateur tu vas devoir tester plusieurs possibilité les unes après les autres jusqu'à avoir trouver la bonne ... si tu fais sa pour 200 village (parceque j'imagine que tu fais pas 1 seul pillage à la fois ...) avec a chaque fois un nombre de ressources à piller différent

si tu doit faire 5 simulation pour chaque pillage on revient à 1000 simulation au lieu de 200 division ... euh franchement y a pas mais y a pas photo !!!!

je vois pas du tout l'interet d'envoyez des épé avec des arché piller !! autant envoyé chaque type d'unité séparer sa sera plus simple et pour le calcule avec la calculette et pour le calcule avec le simulateur ... mais a ce compte la ... la calculette est plus rapide ...
 

DeletedUser

Guest
si car le scalculateur du simulateur ne te diras pas combien tu dois envoyer pour tout prendre donc tu envois plus

donc sans être contre je ne vois toujours pas l'utilité, sachant que tu dois envoyé plus pour tout prendre après espionnage
et sans tu envois un groupe pas d'espionnage donc gain de temps

Si tu n'utilises pas cet outil, c'est ton problème.
Si d'autres trouvent ça utiles, pourquoi les empêcher, vu que ça les "ralentirait"...
 

DeletedUser

Guest
Je viens de tout lire (ouf^^)

Je ne suis ni pour ni contre, mais je vois que cette proposition peut servir aux uns (qui ne savent pas ou ne veulent pas faire les calculs) et pas aux autres (mais en fait, comme chaque option offerte).

Je vais donc faire remonter cette suggestion pour qu'elle soit mise en discussion. Nous verrons ce qui en découlera.

Je vous remercie d'avoir argumenté avec autant d'énergie.

Je ferme ce post.

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut