[En étude] Simulateur de zone d'influence sur la carte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

je joue sur le monde 1 et l'un des facteurs principaux à prendre en compte pour l'organisation de ses villages, c'est la zone d'église et le choix des villages où l'on place ses églises...
Mais moi personnellement, je galère un peu quand je dois choisir oùen construire une... Car je sais jamais si tel ou tel village sera compris dedans...
Bien sur, si tu as un village collé, c'est clair qu'il sera dedans, mais si il est quelques cases plus loin, ou alors si tu veux voir combien de villages rouges seront dans ta zone d'église, c'est nettement moins pratique...

Je propose une option permettant de "simuler" une construction d'église, pour voir où la zone d'influence arrivera si on construit réellement cette église...
Une sorte de zone d'influence fantome si vous préférez ...


Je ne sais pas si je me suis montré assez clair... Mais je l'espère en tout cas.

J'attend vos avis et vos éventuelles remarques ;)




Wroo
 

DeletedUser

Guest
Edit : Désolé j'ai mal lu :p

Donc je recommence...


Je suis plutôt "pour" :) ne fusse que pour voir également quel niveau d'église serait le plus intéressant quand on s'étend de plus en plus :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pas bête du tout :)

ouep genre on clique sur une icône et une zone d'influence du type voulu vient se déplacer avec notre curseur, ou bien on clique sur un village quelconque et une option "simuler une zone d'influence religieuse" vient s'afficher.

edit : Greg Lucky Luke a encore dégainé plus vite xD
 

DeletedUser

Guest
Tu fais ça comment Greg avec le CP?

J'ai jamais réussis à faire ça.....


EDIT: Apparement, tu as édité ton message :)
 

DeletedUser

Guest
Vu que personne n'a l'air contre, ça ne peut qu'être accepté :D:p


Non sans déconner, avant qu'on dise oui ou non à ma proposition, j'attend des avis (positif ou négatif).

Ou si y a rien à y redire tant mieux pour moi je serai content :)
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour a 100% ça permettrait de ne pas utiliser de la place suplementaires dans la ferme inutilement et donc c'est vraiment pratique

pour
 

DeletedUser

Guest
Et avec la possibilité de cliquer sur n'importe quel village et de redimensionner la zone suivant les 3 niveaux, on pourrait connaitre les villages influencés par une église ennemie (analyse avec RC après scoutage par exemple)... Le niveau tactique prend une nouvelle dimension :)

Franchement, ta suggestion m'emballe :D
 

DeletedUser162

Guest
Je ne joue pas sur le 1 mais je suis pour s'il faut l'avis d'un certains nombre :s
 

DeletedUser1949

Guest
Pour aussi
1-On peut optimiser et mieux gérer les églises
2-Se faire une idée où notre adversaire à pu construire la sienne
 

DeletedUser

Guest
Pour à condition que ce soit associé à une option du premium .. parceque bon on sait que l'église niv 3 prend 8 case donc on peut le voir de soit même les vivi qui seront pris ou pas par l'église en réfléchissant 2 minute !

ceci ajouterai un confort ==> pour le premium !
 

DeletedUser

Guest
Je l'avais en tet cette idée là ^^

la flemme de poster ^^

donc un gros +1

pour l'idée et le cp ^^
 

DeletedUser

Guest
Pour à condition que ce soit associé à une option du premium .. parceque bon on sait que l'église niv 3 prend 8 case donc on peut le voir de soit même les vivi qui seront pris ou pas par l'église en réfléchissant 2 minute !

ceci ajouterai un confort ==> pour le premium !


Oui, comme je te dis c'est que quand tu as des scoutages en masse ou alors des nouvelles églises à construire et que tu hésites où la placer entre 10 villages ben ça apporterai un plus... Surtout que la zone d'église n'est pas carrée, mais zigzag un peu. Perso, moi je m'y retrouve pas trop ;)
 

DeletedUser

Guest
tout à fait pour, mais pas seulement pour le compte premium ! :D
 

DeletedUser

Guest
OK, je fais remonter.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut