[En étude] Signature messagerie IG

  • Auteur de la discussion Crainuk
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mon titre le dit,

Je crois qu'une signature dans la messagerie InGame serait bien, ça embellirait nos messages et on aurait plus besoin de le faire nous même.

Bien sûr, cette option serait disponible seulement pour les détenteurs de Compte Premium. J'attend vos réponses.
 

DeletedUser

Guest
Non non, pas des signature comme celles du forum. Je parle de signature toute simple du genre ''Cordialement, Crainuk maréchal suprême du -FLQ-''

Puis, ce n'est pas saoulant pour les yeux, et que ce soit un message écrit par un qui écrit mal, ou une signature mal écrite, cela reviens au même.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec alex640 sur le fofo off, mais je ne suis pas contre l'idée de Crainuk IG :)

Donc "POUR"
 

DeletedUser

Guest
il y aura toujours quelqu'un pour reproduire une signature de 3 km de long et incompréhensible
 

DeletedUser

Guest
C'est a ça que sert la section de suggestions, pour améliorer les idées des autres, donc si on instaure une signature, elle aura un nombre maximale de caracthère, comme par exemple une signature avec un maximum de 100 caracthere serait bien aussi.
 

DeletedUser

Guest
je ne vois pas l'utilité de faire une signature (texte) de 3 km de long dans les MP :)

Et même si certains s'amusaient à le faire, ils seraient minoritaires et les MP sont ciblés !

De plus une utilisation exagérée de cette signature n'a de sens qu'à partir du moment où il leur est impossible actuellement de le faire... Hors, rien ne les empêche de le faire actuellement :)
 

DeletedUser

Guest
La signature serait accessible seulement a ceux qui détiendront un CP, comme ça les flémard auraient envie d'avoir un Compte Premium, un avantage de plus a être un CP, peut être ça augmenterais le chiffre d'affaire de guerretribale, qui sait, y'a beaucoup de flémard sur les jeux ^^
 

DeletedUser

Guest
je ne pense pas que payer pour avoir une signature automatique soit un argument de poids, mais pq pas :p
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas vraiment d'argument a y mettre, c'est un oui ou non, car la suggestions est tellement très simple, qu'on ne peut vraiment argumenter a mon avis.
 

DeletedUser1949

Guest
Pour s'y on peut les désactives, si non contre

Si non tu as le FW-CC :confused:ou le NP-CC :confused:.
Tu ouvres une Feuille Word ou le Note Pade où se trouve ta jolie signature et tu la Colle-Copie et cela t'économise un compte prémium :eek:

Me remercie pas, ça me fait plaisir :D
 

DeletedUser

Guest
Une option pour les désactivé est envisageable, et puis pourquoi toujours essayer de contre-dire avec des OUTILS qui nous serait pas nécessaire avec cette suggestions, ça économise de l'espace sur l'ordinateur. Puis ce n'est pas tout le monde qui détiens un PC perso, alors une signature automatique serait très apprécié.

Pourquoi alors autoriserait-on les signature sur le forum? Quand on peut aussi bien les copié-collé comme tu l'as si bien dit.

Et vlan, dans les dents.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser348

Guest
contre à 200%

je vois absolument pas l'utilité d'avoir une signature IG en plus comme le courrier se fait à 80% de membres de la tribu à membres de la tribu ça va etre vite saoulant
 

DeletedUser

Guest
Personnellement, je n'envoie jamais de mail dans ma tribu, mais plutôt à des personnes de l'extérieur.

J'ai cru comprendre que la proposition vise essentiellement à avoir automatiquement, à la fin de son message, un petit texte personnel de type :

Cordialement
Plume :)
 

DeletedUser

Guest
Exactement, alors je crois que la suggestion pourrait être étudié, car je n'y vois aucun inconvéniant majeur et puis ça ne change aucunement le style du jeu, ça ne fait que rajouter un petit plus pour les Compte Premium.
 

DeletedUser

Guest
Bah... pourquoi pas.

il est ardu de trouver de puissants arguments pour ou contre.

Ou alors la solution pratique : Vous cessez de "sembler" courtois , avec des ctrl-C ctrl-V à tours de bras, et vous le devenez réellement. Bien sûr, ca implique de taper une fois pour chaque lettre.

Sinon, pour, si ca n'encombre pas l'interfaçe...
 

DeletedUser

Guest
Je serais pour, d'ailleurs à mon arrivée j'avais cherché cette fonction.

Elle existe dans les mails que l'on envoie tous les jours, et personne n'est obligé d'utiliser cette signature, alors pourquoi pas dans le jeu.
 

DeletedUser348

Guest
franchement si ça s'arretait à un :

"cordialement untel"

je serais pour à la limite mais je suis sur à 200% que ça ne s'arretera pas là et qu'on aura droit à des signatures du genre

"qu'es ce qu'une épées ?....."
et je reçois bien assez de courrier de boulets avec le fameux :

"esse ke je pe rantre dent ta tribue" sans avoir en plus les 14 lignes de signatures qu'il va se croire obligé de m'infliger
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas pour rien que l'on peut améliorer l'idée. Avec une limite pour la signature tu n'auras pas plus mal au yeux que de lire leur message complet, puis le 3/4 du temps les boulets ne sont pas avec un Compte Premium
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut