[En étude] Sections de Villages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Cette suggestion s'adresse aux joueurs possédant plus d'une dizaine de villages. Vous l'aurez remarqué, au bout d'un moment notre liste de villages se fait longue et l'on doit créer des groupes afin de s'en sortir un tant soit peu. Néanmoins la création même de groupe a un effet limité qui peut devenir presque inutile à force. Lorsque vous avez plus de 200 villages, dont 100 offs, autant de defs, ce n'est pas franchement les départager de la sorte qui vous permettra de vous en sortir et parfois vous seriez bien content de pouvoir les trier en plus des groupes.

C'est pour cela que je pose la suggestion suivante : ajouter un nouveau système qui permettrait de créer des " sections " de villages. L'idée est très simple : en fait, pour ceux qui connaissent, les villages seraient comme un forum normal, et les sections seraient des catégories. Il serait alors possible d'assigner un ou plusieurs villages (forums) à une même section (catégorie), ce qui nous donnerait le schéma suivant dans la liste des villages :

Code:
- Section 1 -
Village 001
Village 002
Village 003
Village 004
Village 005
Village 006
- Section 2 -
Village 007
Village 008
Village 009
Village 010
- Section 3 -
Village 011
Village 012
Village 013
- Section 4 -
etc ...

Bien sûr ces sections ne seraient pas visibles par les autres, tout comme les groupes. Une petite image pour vous aider à " visualiser " la chose :

LdHZpvkAXp.png

Cette suggestion n'apporterait aucun lag et serait, selon moi, très utile dans le jeu pour se repérer au niveau des villages. Il serait par exemple désormais possible (et je ne donne qu'un exemple) de créer un groupe Off, un groupe Def, et des sections selons nos zones. Par exemple " A gauche " ou " A droite " etc ... Ça permettrait de s'y retrouver tout de même plus vite dans une longue liste de villages car, honnêtement, lorsque l'on commence à avoir énormément de villages il est vraiment difficile de se souvenir exactement de ce que contient tel village et de où il se situe etc ...

À vos commentaires ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Toi, tu dois avoir beaucoup de villages vu tes suggestions :) Sinon, je suis totalement pour ;)
 

DeletedUser

Guest
moi aussi !!!!!!!!

je n'ais que 7 villages mais je suis pour !!!!
 

DeletedUser348

Guest
ça serait pratique pour ceux qui nomme tous leurs villages pareils.

Perso j'utilise un systeme qui me permet de faire pareil sans avoir de bouton supplementaire.c'est à dire que j'ai un nom de village par secteur suivi de chiffre.(un peu comme une ville avec des quartiers).
 

DeletedUser

Guest
Moi c'est un peu pareil, sauf que quand t'atteins même pas la dizaine de " quartiers " dans la même " ville " ça commence à faire beaucoup et après ça descend, et faut descendre, encore, encore, 'pis tu t'y retrouves plus même comme ça :( Et Flo l'image marche très bien chez moi oO'
 

DeletedUser

Guest
Ouais je voie l'image devais y avoir un pb ce matin avec mon ordi je voyais aucune image :D

euh bah moi je suis pas contre t'as suggestion mais je n'en voie pas un grand intéret ! j'ai 600 vivi à gérer sur le tw.net et je voie pas comment je pourrai me servir d'un tri pareil ^^ autant ton autre suggestion pour sélectionner plusieurs groupe elle m'interesse .. autant celle la je n'en voie pas d'intérêt majeur !
 

DeletedUser

Guest
Je te soutient totalement, cela sera un gain de temps inouï!
 

DeletedUser348

Guest
Moi c'est un peu pareil, sauf que quand t'atteins même pas la dizaine de " quartiers " dans la même " ville " ça commence à faire beaucoup et après ça descend, et faut descendre, encore, encore, 'pis tu t'y retrouves plus même comme ça :( Et Flo l'image marche très bien chez moi oO'


Ben je vois pas la difference, si tu as plus d'une dizaine de village par secteur ça en reviendra au meme probleme.
 

DeletedUser

Guest
Question de mise en page :) C'est un peu comme demander pourquoi faire des paragraphes ou autre ... C'est pour faciliter la lecture ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai un peu la même chose qu'Elric, une lettre pour chaque mini zone suivie du numéro du village dans cette zone.

J'suis totalement pour cette suggestion, question de mise en page comme dit Yros, c'est bien plus pratique si on peut faire des groupes de village par zone ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour, arrivé a 50/100 vivi pour s'y retrouvé faut se mettre a faire plein de groupes... Et a force sa devient galère malgré cette gestion :)

Donc pour ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut