[En étude] renommer le bouton spoiler

  • Auteur de la discussion DeletedUser348
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9712

Guest
Je trouve cela une idée fantastique. Je me joins à ton idée.
 

DeletedUser

Guest
Est-ce que "Carnet de note" n'est pas un nom trop long ? Est-il adapté à tous les spoilers ? Je reste septique.


Pourquoi ne pas simplement faire ceci :

Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur...
?

Il suffit d'ajouter =Carnet de note dans le spoiler.
De cette façon : [spoiler=Carnet de note]Une poule sur un mur, qui picorait du pain dur...[/spoiler.]

(J'ai mis un point dans la balise, car j'ai pas réussi à faire marcher les balises CODE).


Même chose pour l'exemple qui parlait de la photo du bébé d'Elric :

bebe.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi quand j'ai dit que j'étais POUR, c'était pour faire cette manip IG justement : de customiser les spoiler pour savoir ce qu'il y a dedans avant de l'afficher!! ça n'a jamais concerné le fait de renommer "spoiler" en "carnet de note"! ^^

Mais IG on ne peut pas le faire! On ne peut pas rajouter un [spoiler = XXX] donc pas de titre au spoiler!

Pour moi, toujours POUR cette suggestion :)
 

DeletedUser348

Guest
Alexia quand je parlais d'organiser le carnet de notes c'etait pas pour nommer le bouton carnet de notes.
Mais à l'interieur du carnet de notes faire des "paragraphes avec le bouton spoiler.

exemple : def
ma def
off
mon off

le truc c'est de pouvoir renommer le bouton "off", "def", "photo", "amis", "pactes" etc.
 

DeletedUser

Guest
Ce serait plutôt
le texte spoilé

Edit : bah tien ! ça marche o.o' Ça par exemple :p Y'a plus qu'à virer le " spoiler " moche à gauche.
 

DeletedUser

Guest
Comme j'ai dit 2 messages plus haut : ça marche sur le forum ici, mais pas dans le jeu!!
Ce serait bien si on pouvait le faire IG aussi!! :p
 

DeletedUser

Guest
Ok, donc je remonte la suggestion pour que l'on puisse aussi le faire IG.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut