[En étude] Recherche forum IG

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde :)

Bon... G bien cherché, et G rien trouvé là dessus :p

Serait-il possible d'avoir une fonction de recherche par mots-clé dans le forum IG ?

Car lorsqu'on recherche un topic particulier et que nous avons de grands bavards (dont je fais partie :D), il est assez difficile de retrouver une information précise :)

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi ne fait tu pas un forum externe ?

Comme sa tu garde l'interne pour les informations et l'externe pour les infos + le reste ?
 

DeletedUser

Guest
car bcp de joueur n'aime pas les forums externes (pourtant plus avantageux car on peut utiliser les adresses mails pour info importantes, et autres trucs sympa comme le chat etc.) mais je ne peux pas les obliger :)

Et puis il arrive que l'info se trouve IG et non ailleurs... :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis asser d'accord avec toi. J'ai moi aussi esseyé d'introduire un fofo externe dans ma tribu mais il se trouve qu'elle n'y a pas participée.
 

DeletedUser

Guest
ouais quand vous faite un fofo ext il vous faut retirer le fofo interne sinon c'est sur que très peu y vont !!

c'est clair que le forum ext est bien plus avantageux ... même pour les innactif vu qu'on a même plus besoin d'aller sur forum ... on peut choisir detre avertie par mail quand une demande de support ou autre a était poster ... c'est le pied pour les innactif et c'est pourtant les 1ers à rallé quand on veux faire un fofo ext ^^

mais bon la question est pas là ... j'ai souvent remarqué cette remarque quand on veut améliorer le fofo interne de tw, tout le monde répond "t'as cas faire un fofo ext" ... et pourtant le forum interne commence de plus en plus à ce transformer en forum ext avec la possibilité de changer de place un topic, de partager le forum avec d'autre tribu ... de faire des sondage maintenant ... toute ces suggestions avaient étaient proposer avant mais en réponse toujours "t'as cas faire un forum ext" ...

ta suggestion verra peut etre un jour le jour une fois que les anglais l'auront proposer ...

personnellement c'est propre sur mon forum je fais le ménage souvent donc j'ai un peu de mal à voir l'intéret de sa suggestion ! j'ai jamais eu de problème pour trouver un truc important donc je reste neutre !!
 

DeletedUser

Guest
En résumé, cette fonction peut être intéressante lorsqu'on veut rechercher une info que l'on sait exister quelque part.

=> contre argument : Faire un forum externe (plus d'options comme le chat, les mails, gestion étendue des droits, etc.)
=> réponse : 2 forums est plus difficile à gérer, tout le monde ne va pas sur les forums externe, l'info peut être IG et non externe.

Si vous avez d'autres arguments (pour/contre) à avancer qui ne sont pas encore repris, ne vous privez pas, vous avez jusqu'à demain soir.

Merci de ne pas flooder :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut