[En étude] RC d'annulation de sitting

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hello tout le monde :)

Voilà une petite suggestion qui pourrait intéresser les opé :p

Quand un joueur vous met son compte en sitting, vous recevez un RC (quoi de plus normal)
Quand vous avez accepté le sitting et qu'il reprend la main sur son compte, vous recevez un RC d'annulation (quoi de plus logique)
Le problème, c'est que si ce joueur vous envoi son compte en sitting, mais qu'il l'annule avant que vous ne l'ayez accepté (ça arrive quand, en cas d'attaque et d'absence, on se relaie à plusieurs pour le sitting du compte), tout ce que vous recevez comme RC, c'est "une demande" mais pas d'annulation !?!

Ca m'est arrivé ce matin et j'ai passé du temps à réfléchir sur le problème avant d'ennuyer un opérateur avec mes tickets :( (désolé pour ça les gars :p)

Vous me direz, il n'avait qu'à prévenir, mais dans l'urgence il n'a pas eut le temps (et puis pourquoi ne pas recevoir cette avertissement après tout ?)

Voilà, je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en oeuvre et ça peut éviter de se demander s'il y a eut bug ou pas ;)

Merci et bonne journée :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est une idée qui vaut la peine d'être étudier je pense. C'est quelques chose de tout à fait réalisable et qui permettrait aux joueurs qui aurraient du pouvoir accéder au sitting d'être informer du changement d'action de la part de demande du sitting.
 

DeletedUser

Guest
Oui bonne idée c'est vrai que c'est bizarre.

Ce qui serai bien aussi c'est de pouvoir demander un sitting a plusieurs personnes et que le premier qui accepte a le compte et les autres on un message d'annulation.

Car quand on sais que l'on part en vacances 5 H avant de partir ....
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée, oui.

Je laisse ouvert en attendant d'autres avis ou compléments de la suggestion.
 

DeletedUser331

Guest
Je vois pas trop l'utilité^^ Peut-être ais-je mal compris ta suggestion farfelue?
 

DeletedUser

Guest
Et bien je me permet de te réxpliquer en plus simple :

Enfaite il y a un Rc de demande de sitting mais pas d'annulation.
 

DeletedUser331

Guest
Bah ça c'est simple^^
Oui, je m'en suis aperçu aussi.
Je suis Neutre.
 

DeletedUser

Guest
Petit ^UP^ pour répondre et faire avancer les choses ;)

...Ce qui serai bien aussi c'est de pouvoir demander un sitting a plusieurs personnes et que le premier qui accepte a le compte et les autres on un message d'annulation...

Merci de ton intérêt pour cette suggestion, mais je ne demande pas de revoir la manière dont c'est fait, mais juste d'avoir un suivit complet quelque soit la situation ;)

Je préfère ne pas tout mélanger pour ne pas voir cette suggestion finir aux oubliettes ou en combat de coqs :p

Je vois pas trop l'utilité^^ Peut-être ais-je mal compris ta suggestion farfelue?

Je te donne l'exemple qui nous est arrivé :
Nous étions 2 pour le sitting d'un membre absent pour raisons familiales assez graves (là n'est pas l'objet de la discussion, mais ça aide à comprendre la situation qui n'est pas rare malheureusement...)
En fait je n'étais que le sitteur de remplacement (donc le proprio du compte n'était pas au courant) car il se faisait régulièrement attaquer et il fallait un suivit rapproché de son compte.
Le sitting m'a donc été envoyé par le premier sitteur très tôt le matin, et je devais m'en occuper plus tard dans la matinée, mais le problème c'est que j'avais bien la demande de sitting, mais impossible de l'accepter car inexistant dans ma page de sitting ?!?
Je me suis cassé la tête pour savoir ce qui s'était passé, je me suis dit que le premier sitteur avait probablement annulé le sitting, ou que le proprio s'était connecté, mais je n'avais aucune info et il devenait urgent que son compte soit géré...
Il me semble donc que, n'ayant pas accepté le sitting, le premier sitteur (absent à ce moment là) a reçu un RC d'annulation (et ne m'a donc pas prévenu), le proprio, lui, à redonné son compte au premier sitteur (tjrs absent) et moi je suis resté à me demander ce qui se passait avec ma demande de sitting qui n'aboutissait pas...
J'ai donc fais un échange "ticket" pour avoir une info et en début d'aprèm, j'ai su le fin mot de l'histoire :)

Donc ma suggestion est : Puisqu'on reçois une note pour accepter le sitting, il serait juste qu'on en reçoive une quand la demande a été annulée soit automatiquement par la connexion du proprio, soit dans tout autre cas (je ne les connais pas) où il n'y a plus moyen de prendre le compte en sitting :)

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je souhaiterais même rajouter un point à ton idée GregDgreg:

Il faudrait qu'un Rc soit envoyé aux joueurs qui devaient sitter et qui a vu son sitting annulé.

Mais également qu'un RC soit envoyé au propriétaire du compte, pour que lorsqu'il récupère son compte il soit informé que le sitteur A avait donné le sitting au sitteur B pour qu'il renvoit bien au sitteur B et n'envoit pas a une personne qui est absente en cas d'urgence.

Si tu vois ce que je veux dire ;).
 

DeletedUser

Guest
Ce serait effectivement une amélioration, mais pour moi, tant que le "manque" de rapport est corrigé, ton idée peut être débattue avec celle de Rem dans une nouvelle suggestion :p

Ce n'est pas que je ne veux rien savoir, je débattrai avec vous de bonne grâce, mais je sais comment fonctionne ce forum, et si on ajoute des idées, celles de bases seront vite oubliées au profit de débats qui étoufferont le topic jsq'à sa fermeture ;)

Sinon, merci de votre soutien :D
 

DeletedUser

Guest
complètement pour ta suggestion greg, vivement l'ouverture d'un topic pour les deux autres que je puisse y apporter mon soutient
 

DeletedUser

Guest
Et bien moi vu que mon topic repose sur la suggestion de greg et bien j'attends la fin de cette suggestion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut