[En étude] Rapatrier ses troupes

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous,

Me voici à nouveau sur cette partie du forum pour un petit détail... mais une suggestion tout de même !

Lorsque je veux retirer quelques troupes de support issu de mon village X (village supporteur) et stationné sur mon village Y (village supporté) avec le village X de sélectionné, deux options s'offrent à moi.
D'une part je peux choisir de retirer tout mon support et d'une autre uniquement quelques troupes, jusque là je suis un joueur comblé.
Maintenant lorsque je souhaite faire la même action mais avec le village Y (village supporté) de sélectionné, une seule et unique option apparait : retirer tout mon support. Or je ne veux pas retirer tout mon support !
Il faut alors que je retourne dans mon village X pour avoir la fameuse option "quelques" de disponible et vous l'aurez compris, c'est fatiguant pour mes petits doigts qui tapotent le clavier :D

Ma proposition est donc la suivante :
Il serait plus agréable que les options "quelques" et "tout" soient disponibles à la fois à partir du village supporteur mais aussi à partir du supporté, lorsque c'est un support personnel bien entendu.

Bon... et bien voici mon devoir de citoyen tribalien accompli :p

Bien à vous
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je pense que ce serait pas trop dur a realiser mais sa va pas te tuer de faire 2 click de plus, suggestion pour feignant!;)
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème de réalisation pour sa.

Mais un gros probleme de flemme xD
 

DeletedUser

Guest
ouais, enfin ca changera pas tant que sa, faut pas etre extremiste dans la feignantise quand meme!!!:p
 

DeletedUser

Guest
Je dois dire que je me suis toujours demandé pourquoi cela était fait ainsi ?!?

Un exemple utile (qui m'est arrivé sur TW) j'avais du support et un scout sur le village de celui qui me supportait. Je reçois un RC de mon scout (pas mort) et le joueur qui me supportait était absent.

Problème, ayant des fantassins et des lourds chez moi, j'aurais aimé pouvoir lui renvoyer ses troupes en 2X, les lourds et les fantassins, mais impossible (heureusement rien n'est arrivé de grave par la suite mais bon... Ca aurait été bien qu'il puisse avoir une partie de ses troupes au plus vite :)

Perso qd je récupère mes troupes, je ne les rappelle pas toutes en une fois mais en fonction de la vitesse qu'elles ont :)

Donc je suis plutôt pour cette suggestion :)

(sauf si qlq'un a une idée du pourquoi c'est fait exprès ;))
 

DeletedUser

Guest
Je n'y ai jamais pensé, mais oui, c'est une bonne idée (la suggestion venant d'être ouverte, elle restera ouverte au moins une journée s'il y a des choses à rajouter).
 

DeletedUser2377

Guest
Contre.

Voici le contre exemple GregDGreg.

Si j'envois un support après mon noblage et malheureusement je loupe le noblage.
Pour x raisons, a la fin de ce noblage j'ai du partir.
Dans ce support, il renvoi toute mes troupes excepté mes archers.
Il attaque lui même son village avec des cavaliers montés, résultat je perds mes archers et lui il perd rien vu qu'il ne devrait plus avoir de mur et la défense des archers est nul contre les archers...
Alors que si il aurait du tout renvoyé, bah sa ne se serait pas produit.

Il y a aussi il pourrait faire un fake, faire semblant d'avoir renvoyer tout mais a gardé la moitié chez lui et de temps en temps les renvois de support tu fais pas gaffe car on te renvois tout normalement...
Bah bim quand tu réattaques tu tombes sur ton support qu'il avait gardé :(
Chui contre >_<
 

DeletedUser

Guest
Contre.

Voici le contre exemple GregDGreg.

Si j'envois un support après mon noblage et malheureusement je loupe le noblage.
Pour x raisons, a la fin de ce noblage j'ai du partir.
Dans ce support, il renvoi toute mes troupes excepté mes archers.
Il attaque lui même son village avec des cavaliers montés, résultat je perds mes archers et lui il perd rien vu qu'il ne devrait plus avoir de mur et la défense des archers est nul contre les archers...
Alors que si il aurait du tout renvoyé, bah sa ne se serait pas produit.

Il y a aussi il pourrait faire un fake, faire semblant d'avoir renvoyer tout mais a gardé la moitié chez lui et de temps en temps les renvois de support tu fais pas gaffe car on te renvois tout normalement...
Bah bim quand tu réattaques tu tombes sur ton support qu'il avait gardé :(
Chui contre >_<

Dans le premier cas, tu as raison et ce serait une erreur de ta part d'envoyer du support APRES ton dernier noble au lieu de les envoyer en même temps :)

Dans le deuxième cas, c'est également de ta responsabilité de vérifier si toutes tes troupes soient bien revenues :)

Déjà en tant qu'attaqué il ne me viendrait jamais à l'idée de renvoyer du support ennemi (même si je dois faire comme si il n'était pas là car il peut les reprendre juste avant la vague suivante :p) mais en plus en tant qu'attaquant, JAMAIS je ne laisserait de troupes chez l'adversaire avant d'attaquer, je vérifierais 3X plutôt qu'une :)

Mais tu as raison, il y a tjrs un risque de faire une erreur :) (ce qui devrait arriver bcp plus rarement que d'avoir besoin de cette option ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut