[En étude] Pseudo du joueur supporteur affiché

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir bonsoir :)

Me trouvant toujours dans cette nouvelle situation qu'est pour moi la débandade, de nouvelles idées pour améliorer le jeu m'apparaissent :D

Serait-il possible d'afficher le nom du joueur qui nous supporte à côté du nom du village supporteur dans le point de ralliement ?

Pour gérer les retraits de troupes lorsque des alliés se font attaquer par exemple ou tout simplement pour savoir qui nous supporte ou pas c'est assez galère pour visualiser les noms des joueurs : il faut cliquer sur chacun des vivis supporteurs pour avoir le nom du joueur...
Lorsqu'une dizaine de joueurs ont des troupes dans nos murs ça devient vite lassant :eek:

En vous souhaitant une agréable soirée :)

Vidhar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je dis oui ^^.

Je trouve que c'est une très bonne idée, en attente d'avis supplémentaires.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour aussi, j'y avais pas pensé mais c'est vrai que ça peut être très utile.
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée. Il est vrai que lorsqu'on renvoie des troupes à leur propriétaire, il faut, à chaque fois, cliquer sur le vivi en soutien pour voir si il appartient à la bonne personne.
Donc, POUR une visualisation du pseudo du guerrier qui a envoyé le soutien.
 

DeletedUser348

Guest
c'est pas souvent que je dis ça mais je suis à 200% pour cette suggestion

Et sans abuser si on pouvait à l'inverse ou plutot en complement avoir le nom du joueur supporté ce serait pas mal non plus :):):)
 

DeletedUser

Guest
Moi je propose de l'avoir en option. Ceux qui ont trop de villages ne le prennent pas.
 

DeletedUser

Guest
Que tu est ou pas beaucoup de vivi ne change rien au probléme évoque ici pour
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut