[en étude : préciser la pub] Non à la Pub Sonore !!!

  • Auteur de la discussion jips
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
les sujets ayant à faire avec la publicité sur le jeu sont fermé, je me permets d'en réouvrir un....
j'ai déjà dit que la publicité ne me dérangeait pas.....je sens que je vais changer d'avis ce matin
il y a une nouvelle pub sonore :eek::eek::eek:


là non! je sais qu'il suffirait de couper le son , mais ça devient beaucoup trop agressif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2568

Guest
oui et des publicites sont suspectes par exemple emule qui n'a rien n'a fiare ici vu que c'est du peer to peer.
Le site peut avoir des failles.
 

DeletedUser

Guest
Dommage pour le titre de ton topic, mais c'est vrai que d'imposer du son qui empièterait sur ce que l'on voudrait écouter n'est pas des plus... je cherche le mot... NORMAL je dirais (parceque j'en trouve pas d'autre :p)
 

DeletedUser

Guest
[HORS SUJET]

oui et des publicites sont suspectes par exemple emule qui n'a rien n'a fiare ici vu que c'est du peer to peer.

Le P2P n'est pas illégal... Ce sont certains contenus qui circulent sur ces réseaux qui le sont ;)


[/HORS SUJET]
 

DeletedUser8

Guest
[HORS SUJET]
Le P2P n'est pas illégal... Ce sont certains contenus qui circulent sur ces réseaux qui le sont ;)
Les contenus sont rarement illégaux, c'est le fait de les envoyer à des utilisateurs sans savoir s'ils ont les droits sur ces contenus qui l'est (et à moindre titre, celui de les récupérer sans avoir les droits, mais c'est plus dur de vérifier qui a ou n'a pas le DVD du concert de john smith chez lui pour lui interdire le téléchargement si besoin).

Enfin, il y a des contenus illégaux, hein, mais je pense que les vidéos pédophiles ne font pas la majorité du traffic torrent / edonkey :)

[/HORS SUJET]
 

DeletedUser2568

Guest
oui j'ai eu une coffusiion c'êst pas illegal peer to peer (enfin..).
Mais j'ai des dutes sur certaines publicites .(peut etre est-ce mon ordi?).
 

DeletedUser

Guest
J'en avais déjà discuté dans un autre post, mais comme c'était pas le sujet, il a été noyé dans la masse :p
 

DeletedUser

Guest
"Non à la pub sonore" ça serait bien non ? :)





Edit Plume : ok c'est fait :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas remarquer cette pub sonore car je met rarement le son lorsque je joue. Mais s'il y en a, c'est inacceptable. Si on écoute de la musique en même temps et qu'on attend un son en arrière-plan, c'est pas cool.
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait que les personne qui ont remarquée cette pub sonnore en donne le nom, pour que l'on puisse faire remonter.

Merci :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut