[En étude] Pouvoir désapprendre une recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser331

Guest
Bonjour à tous,
Je vous propose de pouvoir désapprendre une recherche faîte dans la forge. C'était possible dans TW et c'était pratique.
Je demande ça, car quand on veut reconnaitre un village off d'un village def sans qu'on l'ai indiqué dans le nom de son village, et bien on a qu'a allé dans la forge. On peut aussi le voir a partir du point de ralliment a part si aucunes des troupes sont dans le village et du coup, la il faut faire un autre clic vers Troupes^^
Sa économise un peu de temps.
Mais sinon, c'est pratique lorsqu'on veut faire des unités, je trouve que c'est plus propre et qu'on s'y retrouve mieux.
 

DeletedUser

Guest
ou alors tu fais des groupes quand t'as le premium :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
"désapprendre" dans les anciennes versions, servait à récupérer un niveau pour le remettre ailleurs puisqu'on avait 15 niveaux total max :)

Mais, même si ta suggestion ne me concerne pas, et même si d'autres n'ayant pas le CP n'en veulent pas (pour éviter de repayer en cas de restructuration de village par exemple), il suffirait de ne pas utiliser cette option...

Donc je suis neutre :)
 

DeletedUser331

Guest
Je suis partit en vacances et mon sitteur a justement appris une de ses technologies car mon chef demandé le premier village > village mixte (ce que je trouve qui est nul :p) et du coup, je ne peux plus l'enlever ...(je précise que je ne le en veux pas :D)
 

DeletedUser

Guest
Quand t'as le prenium :D Ce que tout le monde n'a pas^^

Ben oui mais justement le premium ne sert qu'à faciliter la vie dans le jeu sans apporter d'avantage direct.
Le fait de pouvoir créer des groupes et donc d'identifier facilement ses villages en est un exemple.
Donc je pense que ta proposition qui n'a pour intérêt que de faire la même chose, ne sera pas retenu par Inno car c'est déjà un des avantages du premium.

Après perso je ne m'en fou un peu, je ne l'utiliserai pas donc plutôt neutre aussi.
 

DeletedUser

Guest
On peut effectivement voir les choses de cette manière, mais on peut très bien dire aussi que ce serait une utilisation tactique de l'option... Car s'il est facile avec le premium de faire des groupes, il l'est moins de parcourir les forges à la recherche d'un certain type de village :)

Je ne pense pas que ce soit difficile à mettre en oeuvre et que cette suggestion puisse être refusée, c'est un avantage pour ceux qui veulent repérer leur villages et un inconvénient pour eux s'il veulent modifier le type de ces villages :)
 

DeletedUser

Guest
un village si tu as choisie de le faire off, def ou autre y avait une raison c'était pas par hasard (du moins j'espère pour toi) normalement c'est par rapport à sa position géographique ... donc si toute les troupe de ton vivi sont morte normalement tu as pas besoin de savoir si c'était une off ou une def pour le refaire te suffit de réfléchir à "ques qui serai le mieux pour ce village"

et en plus normalement si tu joues corectement un vivi off au début de jeux ne reste jamais off jusqu'à la fin du jeux ... les vivi pass d'off à def et inversement très souvent

après si ta suggestion à pour but de repérer rapidement tes vivi off et def bah comme on l'a dit le premium sert déjà à sa donc c'est une façon de contourner une fonction du premium ! donc sa y a pas moyen non !

je vois donc pas l'utilité de ta suggestion !
 

DeletedUser

Guest
Il est évident qu'une telle option peut être désavantageuse pour ceux qui l'utiliseraient (devoir repayer les recherches en cas de modification du type de village) mais reste une bonne alternative au CP (avec la création de groupes) sans pour autant avantager de trop ceux qui ne l'ont pas.

Si le CP apporte un confort par rapport aux options de base, visualiser un type de village n'existe pas actuellement (sauf analyse de chaque village), et c'est pourquoi je pense qu'il est légitime de demander sa mise en étude, ce qui apporterait une certaine amélioration au jeu pour ces joueurs.

Sans grande conviction, je fais remonter l'option de "dés-apprentissage" des recherches pour les non détenteurs du CP.

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut