[En étude] Pour les invitations.

  • Auteur de la discussion DeletedUser12449
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12449

Guest
Voila je suis actuellement chef de tribu sur le monde 6, et les invitations s'arretent à 100. Le probleme est que nous ne voyons pas combien d'invitations nous avons envoyé et ne savons qu'a la derniere invitation que nous sommes à 100. Je propose au responsable, sur le prochain monde que nous voyons le nombre d'invitations que nous avons envoyé, pour une plus grande facilité, voila je ne sais si mon message est compréhensible, je pense que les chefs de tribus comprendront ^^.
 

DeletedUser

Guest
Perso,je suis déjà contre les tribus aillants plus de 60 membres,j'ai été dans une tribu a 500 membres,et perso j'y retourne plus ;)


Mais bon,si ça peut aider les gens qui font du recrutements massifs,je trouve que oui,ça pourrait être utile
 

DeletedUser12449

Guest
Ouii comme par exemple en debut de monde pour les chefs qui recrutent un maximum dans leur continent, je le fais en ce moment et c'est un peu compliqué à ce niveau en effet.
 

DeletedUser

Guest
membre

oui en début de monde quand tu recrute pas male de monde c'est très utile mais moi je préfère les petite tribu
 

DeletedUser

Guest
Je remonte car c'est simple à mettre en place et que c'est vrai que ça peut être utile. Je modifie juste la suggestion en la complétant : avoir, comme pour l'académie, l'affichage suivant dans les invitations :
- Nombre de membres : X
- Nombre d'invitations envoyées : Y
- Nombre d'invitations restantes : 100-x-y
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut