[En étude] Post-It

  • Auteur de la discussion DeletedUser499
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser499

Guest
Voilà,

Actuellement, l'outil "notes" est déjà disponible avec le compte premium, mais, j'ai pensé à un outil qui me semble intéressant :

L'ajout de post-it.

En effet, il serait chouette de pouvoir ajouter au sommet des pages des détenteurs de compte premium un petit encart où l'on peut ajouter une ou deux phrases brèves.

Car, les notes sont pratiques mais l'on ne pense pas toujours à aller dessus, tandis que là, l'accès à ces notes est direct !

Cela serait bien évidemment un ajout et, de plus, au compte premium puisque les notes ne sont accessibles qu'aux détenteurs de ce type de compte.

Cela serait de plus une option en haut de chaque page avec une sorte de petit lien [Post-It] permettant de l'ajouter en haut de la page en question.

Je ne sais guère si c'est possible à ajouter n'étant pas codeur mais je ne pense pas que cela pose de problèmes.

Cordialement, Shizel.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
Soir Mr Maboul :D

Pour ton idée, ce qui dispose de vista ont déjà cette possibilité sur leurs écrans, ce que je trouve plus pratique d'ailleurs car cela ne gène pas la page de GT...


Fin vlà comme l'option est justement une option et qu'il m'appartient de ne pas la cocher, je ne m'oppose pas à cette suggestion pour les joueurs qui eux ne dispose pas de vista ou de post-it sur leur écran ;)


POUR
 

DeletedUser499

Guest
Il est vrai que Vista ou d'autres logiciels doivent permettre ce type de système, mais tout le monde n'a pas Vista.

De plus, il s'agirait d'un mini post it par page, de telle sorte que cela n'est pas UN post it géant prenant 300 pages. Cela permet quand on switch sur une page de directement se remémorer quelque chose d'important ;)
 

DeletedUser499

Guest
Up :)

1 Commentaire... Mouais.

Ecrivez, même pour critiquer, que je sache au moins si ca plaît ou pas.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour ça peut vraiment être utile si on a une guerre par exemple et que les gens vont pas sur se topic.
 

DeletedUser

Guest
Mouais ton idée n'est pas mal mais n'ayant pas de premium je ne peux pas juger et cette option ne me serait pas délivrée...donc bon...Sinon oui pas mal le pense bête...
 

DeletedUser499

Guest
Voilà. Cela serait facultatif par un petit lien l'ajoutant et permettrait un petit espace pour la mémo sur chaque page. :)

Très utile aussi pour le sitting par exemple si le membre venait à se connecter tout en ne sachant pas vraiment que faire, les instructions pourraient être déposées là.
 

DeletedUser

Guest
je penses que ça pourrait être une bonne chose c'est vrai que tu ne penses pas toujours à voir tout en haut à droite ton carnet de note :p

donc à méditer.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis POUR, pourquoi pas en effet mais ou en haut? Et combien de caractères ou de phrases? Sa reste à préciser!:)
 

DeletedUser57

Guest
Bah écoute mon ptit Shizel (><) , je ne peu qu'approuvé ta suggestion. Avoir une note qui saute aux yeux quand on se connecte ne peut faire que du bien, pour se remémorer certains détails ou quand même bien pour les comptes joués a plusieurs ça aiderait beaucoup pour ceux qui ont pas le réflexe d'aller dans le bloc notes :) Bref, Pour.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut