[En étude] pieces d'or.

  • Auteur de la discussion OrohaeT
  • Date de début

DeletedUser

Guest
pièces d'or

But
serait-il possible de créer pour les pièces d'or
une case blanche (ou l'on peut entrer le nombre de pièces d'or voulue a frapper ) avec un bouton max (pour le maximum lorsque nous appuyons dessus la cases blanche se remplit directement avec le nombre des maximum que l'on peut frapper)
et un bouton valider (pour valider l'action)
comme ce que l'on peut voir lorsque nous créons nos troupes
il y a la cases blanche le bouton max et le bouton recruter (pour valider) !!

Intérêt
d'abord cela permet de créer nos pièces d'or en un seul clique avec le bouton max
ensuite ensuite choisir le nombre pièces d'or que l'on veut frapper sans utiliser toute nos ressources
et il y a aussi un gain de temps
car sinon il faut passer plusieurs minutes a cliquer sur notre sourit une centaine de fois !!!

Inconvenant
il n'y aura pas de marche arrière possible !!!
car une fois valider les pièces d'or ne pourront plus être reconvertie en ressources !!


voila merci
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
si j'ai bien compris ta demande est deja réalisable avec le prenium^^

roklol alias thekhan
 

DeletedUser

Guest
PreMiuM,deux M,j'y tient,c'est quand que vous allez comprendre ?


ET oui avec premium c'est possible,donc ça va être refuser,c'est un bouton de confort,donc il va pas passer pour sans premium
 

DeletedUser

Guest
Faux. Avec premium, y a une case a côté qui permet de voir combien de pièces on peut faire sur chaque vivi. Mais en restant sur l'académie, si on veut faire des pièces, il faut cliquer une par une, qu'on ait premium, ou non.

Sur le monde 4 (avec des packs), c'est ce qui est possible: sur un seul village, on peut choisir directement le nombre de packs que l'on souhaite faire, avec ou SANS premium. Le seul avantage du premium permets de le faire directement sur tous les villages.

Moi je trouve que ce serait pratique ...
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
j'ai le premiun sur le 1 et 3 et je peux sélectionner la quantité que je veux faire par vivi ou faire le max si je veux..... faut juste avoir le prenium:D
 

DeletedUser

Guest
ah ok !!!
mais pourquoi je ne l'ai pas alors ???
je suis sur premuin en ce moment !!!
 

DeletedUser1275

Guest
C'est tout de même plus utile de lui expliquer où trouver cette fonction, plutôt de dire qu'on l'a hein :p

En tout cas pour avoir ça il faut aller sur la page de l'académie, et cliquer à gauche sur "Frapper des pièces d'or" ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8052

Guest
Quand tu entre dans ton académie, tu es en mode normal, tu dois alors cliquer sur "frapper des pièces d'or" à droites, là tu frappes sur tout les villages que tu veux et en même temps, et avec le nombre souhaité... ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'ai dit les gars. ça, effectivement, on l'a qu'avec premium. Mais sauf que dans "frapper des pièces d'or, ça montre tous les vivis !!! Et si on ne veut faire que pour CE village là, au final, ça donne encore des clics de +... Où est l'utilité du premium?


Pour quelqu'un qui fait le tour de ses vivis UN PAR UN, sans passer par "frapper des pièces d'o", il serait cool de pouvoir choisir le nombre de pièces possible dans chaque village, plutôt qu'avoir "frapper une pièce d'or" et devoir cliquer plusieurs fois dessus.

Si tout le monde ne comprends pas ce qu'il veut dire, et ce que j'aessaye d'expliquer, je ferais un screen demain.
 

DeletedUser1275

Guest
Si maintenant je comprend ce que tu veux dire, et c'est vrai que ça n'existe pas.

Et je pense aussi que ça peut parfois être utile (dans le cas par exemple ou l'on veut laisser les ressources de pas mal de villages différents). La seule solution est donc soit de cliquer comme un malade sur le bouton des pièces pour chaque village, ou le plus simple est de mettre ses village là dans un groupe, et de ne pas toucher à se groupe lorsque l'on fait les pièces, Et tout ça c'est loin d'être l'idéale.

Donc si c'est possible de l'implanté pourquoi pas, ça peut servir de temps en temps ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut