[En étude] Outil de message et remontée de la page

  • Auteur de la discussion DeletedUser952
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser952

Guest
Voila je pense que cette amélioration pourrais être pas mal c'est quand on est sur le forum d'une tribu et que l'on écrit un message, quand on écrit beaucoup de texte et qu'il faut mettre du bb-code pou simplifié on clique sur la barre de tache mais quand on est tout en bas et que l'on clic dessus sa met bien le bb-codes mais sa nous rammene tout en haut de la page et c'est embétant de revenir en bas et de refaire la meme étape !

voila merci !
 

DeletedUser

Guest
Tout à fait d' accord ! :)
j' ai jamais compris ce principe ...
 

DeletedUser

Guest
sur que c'est plus que gênant
maintenant l'astuce taper sont texte mettre le BB code frapper le texte ou le coller on revient sur la frappe pas toujours évidant à faire
 

DeletedUser

Guest
En parlant de BBcodes c'est normal que sur mon profil du monde 3 j'arrives pas a activer les couleurs ?????
 

DeletedUser952

Guest
oui c'est normal on ne peu pas mettre de couleurs sur un profil mais sa ne fait pas parti de se sujet !!!!
 

DeletedUser

Guest
même si l'écran revient tout en haut ... le curseur lui reste juste après le texte que tu avais sélectionné ! te suffit donc de taper sur une touche du clavier telle que la flèche de droite pour que l'écran revienne à ton texte ;)

je doute que les programmeur aient fait expert de le faire comme sa ! c'est surement que c'est plus bien plus simple comme sa et pas si embêtant que sa !
 

DeletedUser

Guest
Une suggestion est effectivement en cours d'analyse chez Inno... Je ferme celle-ci en attendant les nouvelles de l'autre :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut