[En étude] Option sur l'alerte de nouveaux messages du forum IG

Définir des topics IG sur lesquelles Il n'y aurait plus d'alerte de nouveaux msg.

  • Pour

    Votes: 10 71,4%
  • Neutre

    Votes: 2 14,3%
  • Contre

    Votes: 2 14,3%

  • Total de votants
    14
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut j'aimerais pour mon forum ouvrir un topic taverne mais cela signifierait que tous les matin même ceux qui n'y prenne pas part serait embêter part le petit signe et il devrait aller dessus pour être sur que ce n'est pas quelque chose d'important ne pourrais t'ont pas rajouter une icône pour que certains topics quand il y a un nouveau post les gens ne serait pas prévenu et se serait eux qui choisissent les topics dont ils ne veulent pas être informé.

Merci
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour.
Surtout dans m'a tribu dans taverne il y a un message tous je ne sait combien de temps c'est énervent lol.

Bref Pour !
 

DeletedUser

Guest
Heu ba peut être j'ai été sitter et mon sitteur ( enfin c'est mon cousin qui c'est occuper de mon compte sur mon ordi)
a fait peut être des suggestions. Mais sa ne remet pas en cause mes suggestions?
Surtout que celle la c'est lui qui ma demander de la poster.

SI il l'avais déjà poster il a pas du bien mettre au clair ces idées la c'est bon.
 

DeletedUser

Guest
Alors j'aimerais savoir si c'est possible car nos membres me demande régulièrement de mettre en place une taverne mais cela signifierait que tous les 3 seconde il y aurait un nouveau post signifier a nos joueurs et certaisn cela les embêterait.

Je viens de m'apercevoir que j'ai fait un double post désoler.
 

DeletedUser

Guest
Double post accepté, pour moi c'est un ^UP^ ;)

J'attends les débats :)
 

DeletedUser

Guest
Même si je dois avouer que c'est énervant, il y a un compromis qui peut faire que les joueurs peuvent se retrouver sur un chat/IRC que tu auras établi exprès pour ta tribu. Ca permettra un flood qui ne devrait pas gêner ceux qui n'y participe pas.
 

DeletedUser

Guest
Pour des multiples raison je ne peux pas sinon je ne mettrais pas cette suggestion malheuresement :( :D
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est vraiment urgent car de l'ambiance dans un forum tribal en plus est très solliciter et plaisant. mais il ne faut pas déranger ceux qui ne prenne pas part aux conversation.
 

DeletedUser

Guest
Le problème vois-tu c'est que si l'option est mise pour tout le monde, ceux qui sont intéressés par ces sections ne seront pas avertis, mais si on le fait par joueur, par section et par topic (à multiplier par le nombre de tribus/forums/joueurs, ça va vite devenir lourd à gérer...

Ne connaissant pas le code de gestion, je ne peut dire si c'est faisable ou pas, mais on peut toujours faire remonter pour info...

D'autres avis avant de fermer ?
 

DeletedUser

Guest
ba sinon sa serait au chef de le faire et il devrait se renseigne auprés de leur membres.
 

DeletedUser

Guest
La gestion reste la même et devient même plus contraignante si il faut une interface spéciale pour les dirigeants...
 

DeletedUser

Guest
^UP^

Personnellement, je vois mal la mise en place d'une telle suggestion, mais je passe au vote pour connaitre la proportion de joueurs intéressé...

Suggestion : Donner la possibilité aux membres d'une tribu de définir des topics IG sur lesquelles un alerte de nouveau message ne serait plus lancée.

- Pour
- Neutre
- Contre

A vos votes :)
 

DeletedUser

Guest
j'ai mis neutre mais bon perso je trouve que certains devraient boire de la camomille parce que vraiment je vois pas ce qu'il y a de stressant , voir gavant a avoir un petit astérisque en permanence dans la barre mdr

mais bon si c'est pas trop chiant pour les programmeurs php et que ça peut faire plaisir a certains mdr pourquoi pas :)
 

DeletedUser

Guest
ALors oi tu ne te renseigne pas trop sur ta tribu si sa ne te stresse pas c'est que tu ne vas pas souvent voir les post sur le fofo de ta tribu
 

DeletedUser

Guest
j'ai changé d'avis, enfaite j'ai voté pour, sa serais bien aussi qu'il n'y aurai pas d'alerte de nouveau msg sur les topics
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut