[En étude] Nombre de membres affiché dans le classement des tribus

  • Auteur de la discussion Vidhar le Silencieux
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous :)

Souhaitant trouver de bonnes alliances rapport qualité et nombre de membres, je me suis dirigé vers le classement des tribus de mon secteur afin de me faire une idée des potentiels atouts pour un avenir tribal florissant.
Or mon problème vient du fait qu'il y ai noté les points et le nombre de villages mais pas le nombre de membres, donnée importante sans laquelle le nombre de villages ne veut absolument rien dire quant à la qualité des joueurs d'une coalition.

Ma proposition est donc la suivante :

Serait-il possible d'afficher le nombre de joueurs dans le classement des tribus (que ce soit au général comme à celui par continent) avec en plus pour le classement des tribus par continent un rapport nombre de membres sur le continent sélectionné et nombre de membres au total ?

En espérant pouvoir apporter mon aide à l'évolution de ce jeu

Vidhar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser400

Guest
En effet, je n'y avais jamais prêter attention :)

C'est une excellente suggestion que tu soulève, je suis donc favorable :)
 

DeletedUser8

Guest
J'approuve la suggestion, mais pour expliquer la raison, je pense que c'est parce que si un joueur est étalé sur plusieurs continents, le compter à part entière dans le classement par continent a plutôt un impact négatif sur la moyenne de la tribu dans le continent, et ne pas le compter a au contraire un impact assez positif (imagine la tribu avec 1 seul joueur complètement dans le continent, et tous les autres à la frontière, qui affiche donc 1 seul joueur mais un nombre de villages colossal ^^).
 

DeletedUser

Guest
Serait-il possible d'afficher le nombre de joueurs dans le classement des tribus (que ce soit au général comme à celui par continent) avec en plus pour le classement des tribus par continent un rapport nombre de membres sur le continent sélectionné et nombre de membres au total ?

pour le classement général le nombre de membres y est
pour le classement par continent il peut y avoir un problème car comme le souligne layrajha si un membre est sur plusieurs continent il devras être compté plusieurs fois et la question
"ils sont X au classement géné mais si ont prends le classement continent il sont plus"
question déjà posé pour un joueur qui au niveau continent avait moins de points qu'au général
 

DeletedUser

Guest
moi je suis pour. Mais il faudrait préciser le nombre de villages sur le continent.
 

DeletedUser

Guest
Hum ouep je n'avais pas pensé à tout... Dans ce cas pitete créer un rapport "nombre de villages sur nombre de joueurs présents sur le continent" ou qqchose du genre.

En bref un outil permettant de se faire une idée de la place d'une tribu sur un continent donné :)
 

DeletedUser

Guest
Entièrement pour ;) Pour ce qui est de voir le nombre de villages/joueurs d'une tribu sur un continent, je crois qu'il y avait un tool comme ça sur T4T ou TWplus ou dans le genre ... Faudrait que le je retrouve ><'
 

DeletedUser

Guest
effectivement sur TWStat en allant sur les villages ils s'affichent par continents avec tous les renseignements
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut