[En étude] Mutation du Paladin -> Annulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Voilà, lorsqu'on lance une attaque ou envoie du soutien sur un autre village, on dispose de 10 minutes après l'ordre pour annuler l'attaque ou le soutien en cas d'erreur!!

Je souhaiterais avoir le même temps d'annulation lorsqu'on déplace son paladin d'un village à un autre (mutation).

Actuellement, lorsqu'on déplace son paladin, on clique juste sur "Déplacer *nom du paladin* dans ce village" et le paladin mute directement! Sans fenêtre de confirmation, ni annulation possible dans les minutes qui suivent l'ordre...

MAIS :

- Parce que la mutation prend 6h, et que si on s'est malencontreusement tromper de village pour le déplacer, il faut attendre 12h avant de disposer de son palouf dans le village voulu!!
- Parce que d'autres fois, on peut être dans sa statue, et cliquer sans faire trop attention sur "Déplacer *nom du paladin* dans ce village", alors qu'on ne comptait pas le déplacer.
- Parce que si, quelques minutes après avoir lancé la mutation du paladin, un joueur lance une attaque contre vous, on pourrait trouver sympa de pouvoir mettre son palouf en support sur ledit vivi attaqué.
- Parce que c'est une petite option pas trop difficile à mettre en place (je pense), mais qui pourrait être utile!! :p

Je pense qu'il serait bien de mettre en place un temps d'annulation en cas de mutation du paladin ;)

Bref, qu'en pensez-vous?! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi même si je n'ai jamais été confronté aux problème pour l'instant
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi pour même si cela ne met jamais aussi arrivé :)
 

DeletedUser

Guest
à étudier.. car il est vrai que le paladin une fois lancé on ne peut plus annuler
 

DeletedUser

Guest
Même très utile!ça m'est arrivé plusieurs fois quand on a beaucoup de villages on peut se tromper et ne pas pouvoir annuler peut avoir pour conséquencede perdre un vivi! parce qu'on s'est trompé de vivi ,et que le vivi où le paladin devait se rendre dispose de catas mais qu'elles ne valent pratiquement rien sans le paladin avec la torche, c'est rageant!
 

DeletedUser

Guest
J'suis totalement pour, ça me semble normal.

( Pour une fois qu'une idée fait l'unanimité... )
 

DeletedUser

Guest
Pour en effet, très bonne initiative quand à la proposition de l'idée. Et je dis comme tous les autres +1.
 

DeletedUser

Guest
Cool :D

Même très utile!ça m'est arrivé plusieurs fois quand on a beaucoup de villages on peut se tromper et ne pas pouvoir annuler peut avoir pour conséquencede perdre un vivi! parce qu'on s'est trompé de vivi ,et que le vivi où le paladin devait se rendre dispose de catas mais qu'elles ne valent pratiquement rien sans le paladin avec la torche, c'est rageant!
En espérant que bientôt ça ne puisse plus arriver ;)
 

DeletedUser

Guest
Un pti up avec un grand Pour avec ^^ c'est carément soulant quand tu l'envoi sur le movais vivi ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut