[En étude] Mises en couleur des titres forums

  • Auteur de la discussion DevilKnight
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Dans un soucis de clarté, dans les forums tribaux, je proposes que la couleur des titres des sous forums soit différenciée suivant le niveau de sécurité.

Par exemple, le marron actuel pour les sous forums "tout le monde", bleu pour les membres de confiance, et vert pour les "cachés".

Avec l'imbrication des forums communs, il devient difficile de vérifier les niveaux de sécurité de tous les sous forums.
 
Score de réaction
13
Je trouve l'idée assez bonne, car c'est vrai que parfois il peut arriver que des messages destinés à tous soient mient dans des parties caché ou pour membres de confiance, ou inversement.
Suggestion qui facilite l'administration lorsque c'est le bazar dans les forums.
 

DeletedUser

Guest
Non moi je suis contre, si vous n'arrivez pas à savoir quel sous-forum est caché ou visible qu'aux membres de confiance, c'est qu'il y a trop de sous-forums donc cela ne sert à rien, enfin c'est mon avis ;)
 

DeletedUser8

Guest
Je suis pour aussi. Je ne vois pas très bien en quoi le fait de faire beaucoup de sous-forums est obligatoirement une mauvaise chose (je n'affirmerais pas le contraire, mais je pense que c'est débattable), mais vu que de toutes façon, de nombreuses tribus fonctionnent comme ça et que ça arrangerait la vie non-seulement de ceux qui en sont contents, mais aussi de ceux qui aimeraient avoir moins de sous-forums parce qu'il s'y perdent, je pense que l'argument de RCool ne tient pas.
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, ça fournit un confort et ça evitera des betises.
Et je ne vois ce qu'il pourrait y avoir comme points negatifs, a part ce qui est cité plus haut et qui correspond à un autre problemes.
 

DeletedUser

Guest
Je suis Pour , ce n'est pas bête .
Chaque tribu pourait chosir les couleurs ;)
 

DeletedUser

Guest
Je suis pour ça prend deux lignes de code pour vérifier le niveau d'accès et une autre pour attribuer la couleur et comme l'ont dit Lay et les précédents ça reste quelque chose d'utile. Certes ça va pas radicalement changer notre vie sur le forum interne mais c'est un petit plus appréciable du point de vue de la lisibilité et de l'organisation interne.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut