[En étude] Marché selection rapide des quantité

  • Auteur de la discussion DeletedUser2901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2901

Guest
bonjours,
Il met venus une idée pendant que je faisait un échange de marchandise.
serait il possible qu'il y ai un lien rapide pour prendre la quantité maximum pouvant être pris.
ex:
un joueur X met 20 paquet de 1000 :bois: contre 1400 :fer:
un joueur y qui a besoin de beaucoup de bois a 25 marchand de libre et 100 000:fer:. il veux tous prendre mais il ne c'est pas combien de lot il peut prendre au maximum. donc si il y avait un petit lien a conté du nombre de lots qui dit commandé quantité max possible sa simplifierais.
désolé si c'est pas clair

Bouba
 

DeletedUser

Guest
C'est pas bête du tout :)

Je suis assez pour donner le nombre maximum de paquet que l'on peux prendre :)

Surtout que le serveur affiche le nombre de marchands et donc peut facilement faire le calcul :)
 

DeletedUser2901

Guest
je sais qu'on peut faire facilement le calcul mais quand on fait sa dans 14 village sa prend du temps
 

DeletedUser

Guest
Enfin une idée qui est simple et qui plus est, n'est pas bête du tout =)
On voit bien que tu es un U*M bouba =P

Plus sérieusement, le système existait bien à la base pour faire des packs de nobles, je suppose qu'il existe toujours pour faire des PO, donc pourquoi pas en faire de même avec les offres du marché...
 

DeletedUser

Guest
c'est une tres bonne idée, c est dans le meme ordre d idée que pour faire les troupes, on a un max que l on peut faire donc ca doit etre possible et tres bonne idée
 

DeletedUser

Guest
Je suis tout à fait pour! Parfois, seuls de petits détails peuvent simplifier la vie:)
 

DeletedUser

Guest
Vu l'engouement générale, si vous n'avez pas de contre-arguments à présenter, cette suggestion sera fermée et remontée pour étude.

Merci de ne pas flooder :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut