[En étude] Lister les troupes "renvoyées"

  • Auteur de la discussion GregDGreg
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde :)

Je remarque un petit manque dans la listes des ordres en cours sur les troupes...

Avec le CP, en allant dans le menu [Aperçu] > [Arrivant], on peut voir la liste de toutes les actions actuellement en cours contre nos villages, à savoir les Attaques reçues et les Soutiens qui arrivent.

Et dans le menu [Aperçu] > [Ordres], on peut afficher les Attaques/Soutiens lancés et les troupes sur le chemin du Retour... Par contre, aucun moyen d'avoir la liste des troupes qu'un joueur soutenu a délibérément Renvoyé !?!?!

Ce n'est évidemment pas critique, mais la question se pose : "Pourquoi ne pas avoir cette liste ?"

Si on peut avoir la liste de toutes nos troupes en mouvement, il serait juste qu'elle soit complète ;)

Voili voilou :)

Edit : Ah oui, j'oubliais...
Il serait également très pratique d'avoir ces troupes intercalées entre les attaques et les soutiens que l'on reçoit sur un village, dans le Point de ralliement les Attaques/Soutiens sont séparés des Retours/Renvoyés... (ou alors je n'ai pas trouvé comment les afficher dans l'ordre chronologique :p)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Tout à fait d'accord sur le second point, surtout que souvent, si c'est un retour de troupes pour sniper un noble, ça se joue à une échelle plus fine que la seconde, et donc il faut ouvrir la page du retour de troupe et les pages des attaques pour regarder les millisecondes et regarder l'ordre d'arrivée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut