[En étude] Lien vers conversations sur profil joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser8
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8

Guest
Une ptite suggestion inspirée par le fait qu'avec le premium, depuis la version 5 ou une de ses mises à jour, on a accès depuis la page d'un village aux derniers rapports de combat qu'on a eu impliquant le village en question.

Je pense ne pas être le seul à souvent chercher pendant assez longtemps un mail que quelqu'un m'a envoyé. Par exemple, quand quelqu'un m'écrit dans une nouvelle conversation, et parle comme si on se connaissait depuis toujours alors et que j'ai complétement qui c'était de pourquoi on était en contact (oui bon, hein, ça arrive !). Autre exemple : quelqu'un m'a envoyé un mail il y a environ une semaine. Je sais qui c'est, je sais de quoi parlait le mail, je veux répondre dans la même conversation mais elle est quelque part dans les 10 pages de mails qui datent d'il y a environ une semaine...

Bref, pourquoi ne pas faire comme pour les RCs dans les villages et permettre de voir, depuis le profil d'un joueur, si on a le compte premium, la liste des quelques dernières conversations échangées avec ce joueur. Simple à intégrer en HTML à la page, simple à coder pour l'accès BDD en PHP, pratique, pas d'inconvénient qui me saute aux yeux.

Ca donnerait quelque chose comme ça (deux possibilités proposées, mais pourquoi pas autre chose hein, et ces possibilités ont été faites en éditant le HTML et pas en éditant l'image, en quelques minutes, preuve que c'est vraiment simple à faire pour le côté HTML) :

SuggestionConv1.png


SuggestionConv2.png


Qu'en pensez-vous ?
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne idée je suis pour .

Et je pense qu'il n'y aura pas que moi :D
 

DeletedUser

Guest
Très bonne idée

Par contre on dirait que cela plante la liste des villages vu que tu as plein de fois le même village......

Patapay je sors :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut