[En étude][Jeu] Tribu : Partie membres

  • Auteur de la discussion Julian The King
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je viens ici pour vous proposer un petit ajout qui faciliterait encore plus l'édition tribale :)

En effet, dernièrement une MAJ a été faite pour modifier directement les droits de tout les membres en une fois, alors moi je me suis dis: Pourquoi ne pas faire la même chose avec les titres?

Voilà une image qui pourraient vous aider à comprendre (j'ai modifier moi même):

090615100204358437.jpg
 

DeletedUser

Guest
je trouve sa super !!!!

ton idée est bien et pratique j'espere quelle sera accepter
 

DeletedUser

Guest
ouais pas mal maintenant ia plus qu'a etre accepter comme dit jojo
 

DeletedUser

Guest
EDIT : Au temps pour moi ^^'

Bonne idée :)

J'ajoute même, pq ne pas ajouter les titres directement ? On fait une seule manip :)
 

DeletedUser

Guest
ha oui encore mieux je trouve que c'estun très bonne sugestion
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous :p

GregDGreg a dit:
J'ajoute même, pq ne pas ajouter les titres directement ? On fait une seule manip :)

GregDGreg, comment ca ajouter les titres directement :confused:

Merci :D
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous :p



GregDGreg, comment ca ajouter les titres directement :confused:

Merci :D

Quand tu click sur le lien [Editer les droits], tu vois la liste de tous les droits, pq pas en plus le titre :)
Ca évitera de faire un autre lien ;)
Mais bon... On ne change pas toujours les droits titres, et on peut proposer les deux solutions :)

EDIT : J'ai voulu dire les titres mais vous aurez rectifié par vous-même ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Quand tu click sur le lien [Editer les droits], tu vois la liste de tous les droits, pq pas en plus le titre :)
Ca évitera de faire un autre lien ;)
Mais bon... On ne change pas toujours les droits, et on peut proposer les deux solutions :)

Super ton idée est encore mieux tu fais un seul lien c'est Éditer les droits... et sur ce lien tu peux éditer les droits et les titres au meme moment!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut