[En étude] Indiquer la fin + type de recrutement (CP)

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DeletedUser1949

Guest
C'est pas la suggestion du siècle mais puisque le prémium est là pour du confort...

Dans l'aperçu production on peut voir par exemple ceci

idee.png


Pour les constructions nous avons une date et une heure à la quelle les constructions seront terminées.

Ma proposition est de l'avoir également pour le recrutement.

J'espère avoir été clair et concis
 

DeletedUser

Guest
Très clair, j'y avais déjà pensé, mais je me suis toujours demandé quoi proposer...
La date de la dernière troupes ?

Car le problème, c'est que contrairement aux bâtiments, tu as 3 types de constructions en parallèles...

Hors, ce qui m'intéresse dans les temps, c'est de les avoirs toutes aux même niveau !
Donc savoir si je doit refaire des fantassins pour rattraper les cavaliers, etc.

De plus, le tableau à certains moments devient très grand !

J'avais même imaginé proposer de ne mettre que 3 icones (sièges-fantassins-cavaliers) pour le raccourcir, mais je me suis ravisé (et c'est aussi une autre histoire HS ;))

Donc je suis plutôt neutre, car je ne vois pas de solution valable à cette proposition :)
 

DeletedUser1949

Guest
bien vu greg!

Maintenant je vois deux choix possible
1- une colonne pour chaque type de recrutement (caserne, écurie et atelier)

2-Mettre l'heure de fin du premier bâtiment qui aura finis son recrutement.
si on doit refaire des unités de ce type, on relance pour lui et/ou les autres.
En ayant toujours celui qui finit en premier on ne saura jamais pris de court
 

DeletedUser

Guest
Donc on aurait 3 colonnes dans ce style :

Code:
[U]Fantassins	Cavaliers	Sièges[/U]
[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/buildings/barracks.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/buildings/stable.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/buildings/garage.png?1[/IMG]
Aujourd'hui	Demain		Le 11/05
[U]21:05:42	01:05:02	18:46:01[/U]
...

Et lorsqu'on placerait la souris sur l'icone, on verrait "95 Lanciers" par exemple ?
 

DeletedUser

Guest
quand tu mets la souris dessus tu as le nombre et la date de fin d'entrainement et ce pour chaque icone

:bubu: 981 demain à 10:02
:cav_lo: 99 aujourd'hui à 23:32
:lance: 2000 le 29/08 à 14:35

par exemple donc tu sais quand tes troupes seront prête
 

DeletedUser

Guest
C'est ce que j'utilise actuellement :)
Mais il faut passer sur chq icone (chq type de troupe) pour chq village :)

Ca ne me dérange pas trop, est à la limite je préfère encore me placer sur l'aperçu détail du village et naviguer de vivi en vivi (là au moins j'ai les 3 dates d'un coup) mais l'idée du tableaux dans la vue globale éviterait de faire cette manipulation ou de passer sur chq icone :)

Enfin bon... Ca passe ou pas, de toute façon je suis habitué à cette manip ^^
 

DeletedUser1949

Guest
Oui pour les colonnes

Pour l'affichage je voyais plus comme pour les bâtiments, vu que si à la caserne par exemple, mes dernières unités sont les épées et que je veux produire des lances, celle ci ne commenceront pas avant la fin des épées.Une fois la nouvelle production programmé j'aurais la fin de celle ci.
Donc indiquer la date et l'heure de la dernière unité programmé est plus que suffisant.
Le but étant de savoir dans quel village il faut recruter sans y aller. Avec beaucoup de village entre les nouveaux et ceux à reconstruire c'est pas évident de se rappeler.
 

DeletedUser

Guest
Heu c'est ce que j'ai proposé, sinon j'ai rien compris :p

Afficher la date de fin de la dernière unités (dans la colonne correspondante) plus un "tooltip" lorsqu'on passe la souris pour savoir ql troupe ou alors changer les 3 icones que j'ai mis par l'icone de l'unité correspondante, c'est pas plus mal ;)

Code:
[U]Fantassins	Cavaliers	Sièges[/U]
[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_sword.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_heavy.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_catapult.png?1[/IMG]
Aujourd'hui	Demain		Le 11/05
[U]21:05:42	01:05:02	18:46:01[/U]
...
 

DeletedUser1949

Guest
Donc c'est moi qui n'ai pas tout compris.:D

Je croyais qu'il aurait juste le "tooltip" donc oui cela me convient parfaitement
 

DeletedUser1949

Guest
Afficher la date de fin de la dernière unités (dans la colonne correspondante) plus un "tooltip" lorsqu'on passe la souris pour savoir ql troupe ou alors changer les 3 icones que j'ai mis par l'icone de l'unité correspondante, c'est pas plus mal ;)

Code:
[U]Fantassins	Cavaliers	Sièges[/U]
[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_sword.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_heavy.png?1[/IMG]		[IMG]http://fr1.guerretribale.fr/graphic/unit/unit_catapult.png?1[/IMG]
Aujourd'hui	Demain		Le 11/05
[U]21:05:42	01:05:02	18:46:01[/U]
...

petit up pour pas que l'on oublie. Tel que c'est formulé là, cela me convient.
Il va de soit que cela serait disponible uniquement avec le prémium
 

DeletedUser

Guest
Il me semble que c'est déjà en place, voir dans "Aperçu > Combiné/Troupes".

Ou alors je n'ai rien compris ^^.
 

DeletedUser1949

Guest
Apparemment t'as pas compris, en plus de donner une information erroné.

Le seul endroit où l'on trouve l'information que je demande est dans le recrutement, donc il faut passé sur chaque village pour savoir s'il faut ou non recruter des nouvelles troupes.

En ayant l'information dans aperçu/production on saurait comme pour les bâtiments, à quel moment se termine la production de troupes.
Cela permet une meilleure gestion des ressources et un gain de temps puisqu'on aura tous les informations au même endroit.
 

DeletedUser

Guest
Pour ma part, lorsque je vais là où j'ai dit, j'ai des informations concernant la date de fin de recrutement de mes troupes !
 

DeletedUser

Guest
Exact Nargas, c'est ce que j'ai signalé dans mon deuxième message, mais il arrive un moment (quand on fait des troupes mixtes par exemple, ou un équilibrage au fur et à mesure des ressources) que le tableau devienne immense :)

De plus, même si on voit très bien l'ordre des troupes en cours, on ne donne aucune indication sur la date de fin de chq troupe :) Il faut donc passer la souris sur l'icone pour connaitre le nombre et la date :)

Ce qui est demandé ici, c'est de faire plus ou moins comme pour les bâtiments !
On voit l'ordre des bâtiments, mais aussi la date de fin...

Plus ou moins, car ce qui est intéressant (en tout cas pour moi) c'est de savoir si chq bâtiments construira bien mes troupes en parallèle, et donc sans perdre de temps (en passant la souris ou en attendant qu'une des troupes disparaisse de la liste pour moi relancer.

Voilà :)
 

DeletedUser1949

Guest
Désolé nargas, c'est un truc que je ne connaissais pas et j'avais pas compris le combiné/troupes.
Comme le sujet à l'air de passionner est ce qu'il y a une chance malgré tout que la suggestion remonte ou pas.

Ou tu attends simplement que plus de joueurs se manifestes.
Simple curiosité.
 

DeletedUser

Guest
En général, j'attends plus de commentaire, il m'est déjà arrivé de fermer trop vite et après réouverture, me rendre compte qu'effectivement on avait pas eut tout les travers de celle-ci...

Bien qu'ici je ne vois pas de mauvais côté, pénalisant ou autre pour ceux que ça n'intéresse pas, je laisse ouvert un certain temps pour que tout le monde puisse voir et donner son avis :)
 

DeletedUser

Guest
Je fais remonter en étude...

Merci de votre participation et bon jeu :)
 
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