[en étude] Groupe de correspondants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
3eme suggetion du jour (je suis en forme aujourd'hui :D)

Toujour partie mail:

Aujourd'hui sont disponibles ces groupes:
-Carnet d'adresses => bien mais faut pas avoir trop d'amis sinon c'est vite :eek:
-Tribu=> tres utile lorsque la tribu a un fonctionnement strict, hors certaines tribus donnent les meme droits à tous les membres, dans ce cas seul "Tribu entière" est utile.
-Amis=> Généralement la meme que Carnet d'adresse!



J'aimerai avoir la possibiliter de créer mes propre groupes de contacts.

Avantages:
-Une action de prevu avec certains joueurs, aller un groupe de créé avec ces joueurs, et personne n'est oublié dans les echanges de mails.

-Besoin de support tres rapide au membres proche de vous, un groupe avec ces joueurs, aucuns n'oublie non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si j'ai bien compris, tu désirerais un groupe "autres", dans lequel tu pourrais mettre des joueurs différents en fonction de tes besoins ?
 

DeletedUser

Guest
Pas un groupe autre, mais la possibilité de créer plusieurs groupes (comme pour les rc), et pourquoi pas regroupé sous un menu "autre" a coté ce ceux la
"Carnet d'adresses-Tribu-Amis"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un peu dans le style des groupes que l'on peut créer avec les rapports, les mails ou les villages (heu non pas les villages, c'est plus complexe que ça ^_^')
 

DeletedUser

Guest
Tout a fait.:)

J'ajouterai que comme ces groupes apparaissent aussi au niv de la transmition de rc, les créer a double avantage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui, très bonne idée, surtout quand tu envois souvent des mails aux même personnes...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut