[En étude] Filtre sur le lien : Derniers messages

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers tous :p

Pourrait-on avoir la possibilité de filtrer les "Nouveaux messages" à afficher lorsque l'on clique sur [Derniers messages] de ce forum ?

Car j'aimerais bien éviter d'avoir les mêmes topics de la partie [Tout et rien] qui reviennent sans cesse et en nombre de plus en plus croissant.

J'éviterais d'utiliser le mot "épidémie", mais ça serait bien, que dans nos préférences, on puisse choisir quelles sont les sections que l'on désire (ou pas) voir afficher dans cette liste :)

Vous allez me dire "tu n'as qu'à choisir tes sections une à une !" et bien oui, si il n'y avait qu'une seule section qui m'intéresse, mais là c'est exactement le contraire, il y en a une qui ne m'intéresse pas ;)

Voili voilou :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
^ UP ^

Heu ce n'était pas une blague ! :p

Personne n'a d'avis à donner ?

Ou suis-je le seul à avoir envie de filtrer les messages d'une manière plus précise ? :)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement j'utilise rarement sa et cette option me servirai une fois par mois xD

Mais sa ne changerai pas grand chose donc si sa peut etre utile a certains j'y vois pas d'inconvénient. Car c'est vraie que sa doit pas etre pratique avec tout ses topic flood.
 

DeletedUser348

Guest
Pareil j'utilise jamais ce bouton donc pourquoi pas si ça peut servir à quelqu'un mais perso avec ou sans c'est pareil.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est vrai que cette suggestion cible tout particulièrement ceux qui veulent suivre tout ce qui se dit et les modérateurs...

J'ai pas vraiment pensé à la grande majorité de ceux qui viennent piocher des infos et qui vont directement dans les sections qui les concernes, je pense qu'on va oublier ;)
 

DeletedUser

Guest
Désolé de ne pas avoir vu cette suggestion plus tôt....

Je suis 100% Pour.
C'est vrai que à la longue cela devient saoulant de vérifier à chaque fois la section du forum où est posté le message.
 

DeletedUser

Guest
Sujet déplacé en Etude car c'est une idée qui faciliterait bien des choses ^^.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut