[En étude] Filtre Rc supplémentaire.

  • Auteur de la discussion florian0
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je reçoit une 50ène de Rc tous les jours comme quoi quelqu'un à accepter une de mes offres sur le marché .. et j'avoue que ce genre de Rc je m'en moque un peu !!

y a un filtre qui bloque : Accepter des offres sur le marché mais sa concerne uniquement les offres qu'on accepte nous même ! pas celles accepter par les autres !

donc je propose de rajouter un filtre pour bloquer les Rc nous disant que quelqu'un à accepter une de nos offres ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour aussi, c'est vrai qu'on reçoit je ne sais combien de message par jour pour certains à cause de ceci est que mettre un filtre supplémentaire pour cela est intéressant. Je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est surtout avec les abru*** qui accepter 60offres 1 par 1 ! avec des joueurs comme ça c'est insupportable ^^

sa vient encore de m'arriver et donc je Up la suggestion vue qu'à priori personne n'est contre ;)
 

DeletedUser

Guest
euh... j'ai ptet pas compris mais moi quand je regarde les filtres j'ai ce que vous demandez.. à savoir

Configurer le filtre

Ici, tu peux configurer un filtre pour ne plus recevoir certains types de messages. Sélectionne le type de messages que tu ne veux plus recevoir et clique sur Configurer le filtre.
Livraisons de ressources
Livraisons entre tes villages
Livraisons d'autres joueurs
Livraisons à d'autres joueurs
Accepter des offres sur le marché
 

DeletedUser

Guest
C'est horrible, record de 6 pages de rapports d'un gugus qui ne savait pas qu'on pouvait choisir un nombre avec l'offre, je sais pas combien de fois il a pris 1000 à la fois,

mais bon du coup, quand t'as du temps à perdre, tu le fais à ta tribu , et c'est plus fun d'un coup :)
 

DeletedUser399

Guest

Il y a les filtres concernant les ressources, donc pourquoi mettre une suggestion si le problème est règlé juste en mettant le filtre ^^

 

DeletedUser

Guest
La suggestion à pour but de rajouter un filtre qui n'existe pas ! et non d'en rajouter un qui existe déjà 0_o ! les filtres concernants les ressources ne permettent pas de bloquer tous les rapports concernant les ressources ! il en manque 1 pour compléter le tout !
 

DeletedUser

Guest
Carrément pour. Des fois j'envoies même un mail a certains pour leur apprendre la fonction d'accepter 10 offres à la fois, plutôt que 10 fois une seule offre...
 

DeletedUser

Guest
je me permets de up ce topic, pour avoir éventuellement d'autres avis, et surtout celui d'un modérateur.

J'trouve vraiment cette suggestion intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Up ! y a toujours un modo qui s'occupe de cette section ou il/elle est absent ? ^^
 
Haut